mardi 12 juillet 2011

Moi aussi, je veux écrire ma " lettre à Elise".

  Oui, je veux, comme Beethoven, écrire une lettre à Elise, seulement je n'ai rien d'un musicien et encore moins d'un grand compositeur, je n'ai que mes mots qu'il me faudra transformer en notes de musique.
  Mon Amour, la vie nous avait séparés,
  Pour des raisons qui nous ont échappé
  Chacun faisant sa vie de son côté
  Pensant ne plus se retrouver
  Nous avons tristement cheminé
  N'osant nos vies regarder
  De peur de les regretter
  Pensant de cette misère se contenter
  N'hésitant pas à les comparer
  A une trop triste destinée
  Qu'il fallait pourtant accepter
  Quelques enfants enjoués
  Nous aidant à le penser
  Nos coeurs se sont fermés
  Les pleurs avons étouffé
   Les larmes avons séché
  Seules nos âmes ont résisté
  Puis nos routes se sont croisées
  Le sourire avons retrouvé
  Le sang en nous a coulé
  l'Amour a tout chamboulé
  Nos coeurs mêlés
  Nos âmes fusionnées
  Nos corps mélangés
  Nous firent tout oublier
  Toutes ces années passées
  De l'Autre séparé
  Ont été vite effacées
  Nous pouvons enfin nous aimer
  Pour toute l'éternité
  Nous sommes destinés
  A toujours nous aimer.
 Voilà, la femme que j'aime ne s'appelle pas Elise, mais elle ne veut être nommée, je lui dédie donc ces quelques mots en toute clandestinité. Éteignez votre ordinateur pour aller vos larmes sécher..... ou votre flamme déclarer.

3 commentaires:

  1. JE T'AIME ma Catherine

    RépondreSupprimer
  2. C'est ton nom? Tu te dévoiles lentement mais ca fait plaisir de savoir qui tu es. J'aime bien ton blog, il est amusant emouvant instructif!

    RépondreSupprimer