mercredi 20 juillet 2011

J'aimerai aimer les commentaires!

  Il y a un phénomène incroyable sur ce blog, apparemment j'ai des visiteurs, de divers endroits dans le monde d'ailleurs ce qui ne laisse pas de me surprendre, mais je n'ai que rarement de commentaires et encore, souvent viennent ils des mêmes personnes. Je ne pense pas que mes textes laissent à ce point sans voix, surtout les plus polémiques, mais non, jamais personne ne dit rien.
   J'ai rajouté toute sorte de gadget pour vous engager à vous exprimer, cela n'a pas plus de succès, je ne sais comment vous le dire, mais vos avis m'importent vraiment, si c'est la filtration qui vous inquiète, elle n'est que d'apparat et ne devrait dissuader que les malpolis et les extrémistes. Ou alors je n'ai que de malpolis extrémistes dans mes lecteurs!
   J'ai démarré ce blog sur une provocation, puis, petit à petit, je me suis pris au jeu, de polémique politique qu'il était au départ, il est devenu plus personnel au fil du temps, au gré de mes humeurs devrai je dire tant il reflète mes états d'âme. Depuis quelque temps, je me dévoile de plus en plus, me mettant à nu devant vos yeux ébahis, j'aurai pu dire émerveillés mais vous vous seriez moqués de moi... Ben, non, puisque vous n'osez pas!!! Mais toujours rien, un seul d'entre vous a réagi à l'apparition de mon vrai nom, seriez vous des lecteurs fantômes, ne serai je lu que par les anges?
   Je me décide à écrire ce texte pour vous donner l'occasion de vous exprimer, ne serait ce que pour me dire pourquoi vous ne commentez jamais, comme il y a un filtre vous pouvez me demander de ne pas vous publier mais, de grâce, manifestez vous, dans n'importe quelle langue, de n'importe quelle manière, même avec des fautes d'orthographe, je m'en fous, vous voyez j'aurai dû écrire que cela m'est égal, je veux bien consentir quelques efforts pour vous faciliter la tâche mais point trop n'en faut, la richesse de mon vocabulaire fait la richesse de mes textes!
   Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire, je viens peut être de comprendre pourquoi il n'y a pas de commentaires sur mes textes! Vous êtes à ce point obéissants que vous éteignez votre ordinateur sitôt mes textes lus, suis je bête, tout est de ma faute alors!
   Bon, si ça marche comme ça, allons y , n'éteignez pas votre ordinateur avant d'avoir mis un commentaire, après vous pourrez l'éteindre puisque je ne les diffuserai que plus tard, en espérant vous lire bientôt, salutations fleuries de votre Fleuriquet.

2 commentaires:

  1. Certainement par peur qu'un commentaire soit insignifiant comparé à la teneur des textes? Je vais faire un effort!

    RépondreSupprimer
  2. Je tente de faire des efforts aussi. Mais si tu ne m'autorises pas à critiquer tes shorts à carreaux, je me sens un peu démunie. Mais je vais trouver autre chose ;-) .

    RépondreSupprimer