vendredi 8 juillet 2011

Je hais la poudre d'os!

  Et voilà, c'est reparti pour un tour, la commission européenne vient d'autoriser la réintroduction des farines animales dans les aliments des animaux d'élevage. Rien ne les arrête plus, " business is business!" Les grandes entreprises agro alimentaires vont pouvoir augmenter leurs déjà mirifiques profits, tant pis pour les générations futures, la messe est dite!
  Alors, évidemment, les députés européens ont tenté d'atténuer l'impact sur leur mauvaise conscience en incluant une clause interdisant de faire manger de la vache broyée aux bovins, du mouton aux ovins et du porc à nos chers cochons. Ils ne veulent pas cautionner le cannibalisme animal, est ce une prise de conscience ou, simplement, une réminiscence de leur éducation judéo chrétienne?
  Après avoir autorisé les entreprises pharmaceutiques à accélérer le départ de nos vieux, ils permettent l'atteinte à la santé de nos enfants et des plus faibles, les politiques voudraient se débarrasser de nous qu'ils ne s'y prendraient pas autrement! Depuis le temps que je dis que nous sommes trop nombreux sur cette petite planète cela m'inquiète, m'auraient ils entendu?
  Avis aux hommes politiques :
 - Si un ou plusieurs euro-députés sont lecteurs de ce blog, il faut que vous sachiez que ce que j'écris n'est que du second degré pour l'essentiel.
 - Si vous tirez des conclusions péremptoires de vos lectures en ce lieu, je n'en suis pas responsable, vous porterez seuls les responsabilités de vos actes.
  Bon, ça c'est fait, il ne faudrait pas que je me retrouve condamné pour incitation à la connerie humaine!
  Observons maintenant de plus près la réintroduction de ces poudres d'os dans l'alimentation des animaux que nous consommerons nous même un jour. Les maladies de Creutzfeld Jacob n'atteindront leur paroxysme que dans les années à venir, d'ici là, d'autres auront été contaminés grâce à la bonne volonté de nos élus. Ils ont certainement une bonne raison d'agir ainsi, cherchons ensemble. La réduction de la population c'est acquis, quelle pourrait être l'autre raison de leur motivation? Mais, c'est si évident que je n'y aurai pas pensé moi même malgré mon imagination débordante, ils veulent pouvoir faire de même avec nous! Ils vont bientôt permettre de réduire en poudre d'os le surplus de cadavres que ne manquera pas de provoquer le pourrissement de notre alimentation! Et, pour se donner bonne conscience, ils feront une loi qui interdira de donner de l'homme broyé aux hommes et de la femme broyée aux femmes. Il y aura la poudre masculine et la poudre féminine, les hommes du futur auront donc des seins, tandis que les femmes seront poilues comme des singes! En même temps, c'est une façon de lutter contre la malnutrition! Merci à nos chers élus de nous assurer un avenir radieux, débarrassé des vieux et des enfants, des chétifs et des malades, bienvenue dans un monde radieux de gens sainement consolidés à la farine humaine!
  Allez, c'est tout pour cette fois, vous pouvez éteindre votre ordinateur pour aller vous sniffer un rail de poudre... D'os!!
 

1 commentaire:

  1. Je m'adresse au courageux anonyme qui s'est permit un commentaire ridicule et déplacé sur ce texte, si tu veux que je publie un jour tes inepties commence par te présenter et corrige ton orthographe, apprends le second degré et, peut être, éditerai je ton commentaire!

    RépondreSupprimer