samedi 9 juillet 2011

J'aime les maîtresses femmes!

  J'aime ces femmes dont l'aplomb est si indéfectible qu'elles gardent la maîtrise des évènements quels qu'ils soient, tout en conservant cette part de féminité qui nous les fait paraître fragiles. Si elles trébuchent et qu'un galant homme leur tend la main pour les aider, elles la serreront comme pour le saluer afin de ne point laisser le sentiment de faiblesse prendre le dessus, sans pour autant négliger de remercier pour cette main tendue, elles sont femmes d'abord!
  Jamais, ou très rarement, déstabilisées, elles avancent sans sourciller vers le but qu'elles se sont fixé, pas de louvoiements, moins encore de minauderies chez ces femmes maîtresses de leur devenir. Je serai tenté de dire qu'elles agissent "comme un homme" si je n'avais pas peur d'être taxé de sexisme, mais aussi et surtout, elles agissent mieux qu'un homme puisqu'elles savent garder cette part de féminité qui les rend si supérieures à nous les hommes. J'en veux pour preuve que, si l'on parle de " maîtresses femmes", oncques n'entendit jamais parler d'un " maître homme"!!
  Il est un autre fait notoire en faveur de ces femmes, elles savent associer l'homme qui partage leur vie à leurs réussites, sachant admirablement utiliser les atouts de celui ci pour contrebalancer leurs propres carences, les maîtresses femmes savent leurs défauts, ce qui leur permet de les transformer en qualités. C'est ainsi qu'elles arrivent à ordonner sans jamais donner d'ordres, à dominer sans jamais rabaisser, empruntes de leur féminité qui nous fait tant défaut à nous les hommes.
  D'ailleurs, n'est il pas avéré que dans les couples qui s'aiment, s'il y règne un sentiment d'égalité, force est d'admettre que c'est souvent à la femme que revient la décision, n'est ce pas messieurs? " Ce que femme veut, Dieu le veut", même les curés avec leur rejet de la femme sont bien contraints de l'admettre!
  Je suis un homme, pourquoi, me direz vous, éprouver un tel Amour des maîtresses femmes? Tout simplement parce que j'aime une maîtresse femme et que je me sens aimé en retour, en m'aidant dans mes choix, en canalisant mes énergies, elle est ma maîtresse, mais en m'aimant comme elle le fait, avec toute la sincérité de son coeur, elle est ma femme. Elle agit comme un aimant, m'attirant irrémédiablement vers elle et elle a su faire de moi l'homme aimant qui jamais ne sera son amant mais qui, pour toujours, restera son son mari aimant.
  Voilà, c'est court mais je n'ai pas fait de fautes, je ne me ferai pas gronder par la.... maîtresse! Allez, éteignez votre ordinateur et, si vous avez encore des doutes quand à la supériorité de la femme sur l'homme, réfléchissez à ceci : dans un couple illégitime, la femme est la maîtresse quand l'homme ne reste qu'un vulgaire amant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire