mardi 13 mars 2018

Hyper...turbé?

   Je me pensais l'innocente victime d'une hyperactivité me contraignant au mouvement perpétuel, en fait, je n'étais pas loin de la vérité, mais pour la sonorité uniquement!
   Il conviendrait, en fait, de parler d'hyperacuité, une sensibilité et une réactivité plus prononcées que la moyenne et je ne fais pas dans l'hyperbole!
   Si on y ajoute une potentielle hyperthyroïdie, comprenez que je devienne hyperallergique à la médecine et ses hypothèses, je vais finir par souffrir d'hypercholie!
   J'étais déjà hypernerveux, je vais devenir hyperexcitable provoquant une hyperkinésie dès qu'un médecin sera dans les parages, avec une grosse envie de provoquer une hyperpigmentation de la peau de leurs fesses!
   Se sentant coupables; ils font dans l'hypercompensation, ça frise l'hyperprotection mais je reste insensible à leur hypermimie et j'ai beau développer une hyperacousie, je ne les entend qu'à peine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire