dimanche 11 mars 2018

Illuminé.

   Je peux maintenant revendiquer le titre, je suis devenu un véritable illuminé, la médecine a officialisé ce que beaucoup pensaient déjà!
   Mais la différence est importante, elle permet de franchir un cap, j'ai le droit de me comporter bizarrement mais je n'en ai plus l'envie, puisque ma vie est devenue une bizarrerie, après avoir été un bazar!
   Ce blog est très représentatif de cet état, dans la confusion de leurs genres, les textes ne sont jamais qu'une allégorie de ma vie, quelques moments clés entourés d'un fouillis inextricable de jaillissements illuminés, mais pas toujours lumineux.
   Il n'est pas question de remettre de l'ordre dans ce qui a été puisque ce n'est plus, mais d'avancer avec plus de maîtrise dans une direction plus précise.
   Ce qu'il y a de pratique, dans une prise de conscience, est que la mise en place se fait toute seule, il suffit juste de ne plus résister.
   Alors je me laisse emporter par les impétuosités de mon cerveau, ce qui n'est pas nouveau, mais là, il est seul décisionnaire tout en me laissant l'accès à mon inconscient, et ça c'est très nouveau!
   Au lieu d'avoir des idées derrière la tête, je les ai dedans, seulement je ne le savais pas!
   Il va me falloir être patient et méthodique si je veux que mes illuminations éclairent, je suis devenu patient à l'hôpital, il ne me reste plus qu'à faire preuve de méthode, mais ça risque de prendre un peu plus longtemps!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire