mardi 22 février 2011

Je hais les intégristes bretons.

J'ai été confronté,  il y a peu, à des indépendantistes bretons, naïvement j'ai cru pouvoir débattre en toute intelligence avec eux!! Mal m'en a pris, je me suis fait traité de français!!! Vous me connaissez, j'adore mon pays, la France et plus encore ma région, la Bretagne.
Seulement voilà, pour ces olibrius, je ne suis qu'un étranger qui vient squatter LEUR terre de Bretagne,  empêchant par là même un jeune breton de rester sur ses terres! Je tiens à préciser, pour information, que bien que né à Briançon, je ne suis pas savoyard, ma maman avait la tuberculose et s'y faisait soigner, ce dont je profitais pour faire mon apparition (déjà la folie des grandeurs!) mais cette même maman est bretonne pur beurre depuis plusieurs générations, d'Inguiniel plus précisément et mon papa est charentais, je suis donc à moitié breton et je le revendique haut et fort tant je suis fier de mes origines. Mais, pour ces rétrogrades bretonnants, je ne suis pas breton et je n'ai aucun droit de cité sur leur terre vu que je ne suis pas pour l'indépendance de la Bretagne (ce que je trouve même grotesque). "Si tu n'es pas avec moi,tu es contre moi", ça ne vous rappelle rien? (la guerre d'Irak vue par ces connards d'américains, il faut vraiment tout vous dire!). Me voici donc confronté aux plus obtus de nos cons-citoyens, ceux là même qui passent leur temps à pleurer sur le passé (qui,dois je le rappeler,est passé!!), ce passé malheureux où les bretons perdirent leur indépendance et sur toutes les misères que leur a fait subir la méchante France, et de ressasser et de remâcher et de pleurer, ils ne sont bons qu'à cela: "tu sais donc pas tout ce qu'ils nous ont fait subir il y a 400 ans?" me demandent ils suffoqués d'indignation, je réponds que non, vu qu'au moment de la perte d'indépendance, j'étais déjà mort (je suis né en 1365, n'oubliez pas, je ne suis qu'un visiteur du passé!). Et ces espèces de gugusses n'étaient pas nés loin s'en faut, alors que viennent ils emmerder le monde avec leurs délires passéistes, il est temps d'évoluer les gars, sinon nous devrons rétablir le duc en même temps que nous obtiendrons l'indépendance!! Que serez vous alors bande de trucs, de vils paysans ou de vils nobles?
Mais là où, réellement, ils me font sortir de mes gonds, c'est que non contents d'être des crétins passéistes, ils sont racistes et de la pire extrémité de surcroît, rappelant les pires heures du nationalisme exacerbé. Tous ceux qui ne portent pas un nom breton ou ne parlent pas breton, tous ceux qui ne sont pas pour l'indépendance doivent être exclus de leur Bretagne qui pour lors deviendra un nid de connards renfermés et cloîtrés dans leur immonde connerie.
Voilà, c'est pour tout ça que je hais les intégristes bretons et que je leur dénie le droit à la libre expression comme je le ferais de l'ignoble JM le pen.
Allez, c'est tout pour cette fois, éteignez moi ces foutus ordinateurs, c'est par là qu'ils communiquent les bougres et allez prendre des cours de breton, ne serait ce que pour les emmerder!! Mais, attention, soyez attentifs car je reviendrai, pour haïr le haïssable!!

6 commentaires:

  1. La Bretagne est belle... dommage qu'il y ait les Bretons ! eh oui j'ai osé dire ça à des "vrais Bretons" estampillés "Made in Breiz"...

    RépondreSupprimer
  2. Hojemaennel,je ne te connais pas assez pour publier ton commentaire et j'aimerai d'abord en comprendre le sens caché.

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait d'accord...ils sont tarés...et tu les retrouves à droite comme à gauche...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai écouté une émission intéressante au lendemain de l'attentat du mac do de quevert sur France inter... La Bretagne longtemps région attardée les bretons avaient honte de se dire breton à Paris ou ailleurs...après les plans d'aides de la France pour aider cette région pauvre (terre très pauvre d'où la pollution aux engrais région excentrée...
    Ils ont transformé cette honte en fierté... Mais les plus jeunes ne savent pas...ils croient aux légendes et la pseudo culture celte qui est une supercherie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu racontes que des conneries!!! on a jamais eu honte de nos origines

      Sur quoi te bases tu pour ecrire de tels préjugés?

      Supprimer
  5. Je trouve dommage qu une region aussi magnifique et chargé d une histoire aussi belle puisse, par des imbeciles, salir son image.
    Battons nous contre un walls qui ne veut pas voir le drapeau breton alors qu il se revendique catalan plutot que de s agresser entre nous, bretons ou amoureux de la bretagne

    RépondreSupprimer