dimanche 27 février 2011

je hais aimer!

ha!ha!ha!!!
Voilà un titre qui va laisser perplexe(au moins l'Une d'entre vous,ma Demoiselle),comment peut on haïr l'amour quand l'on éprouve l'Amour?Cet homme est devenu fou(d'Amour!)il faut l'interner d'urgence dans(tes bras)un asile d'aliéné(à Toi).Il a perdu le sens commun(comme notre Amour)nul ne peut haïr aimer.
Amis lecteurs,ce texte va vous paraître bizarre,j'espère que vous comprendrez qu'il est codé,de façon très discrète,je vous le concède,c'est pour ça que je préfère vous prévenir que ce qui est entre les parenthèses ne vous est pas destiné et peut,peut être,gêner votre compréhension,veuillez m'en excuser.En fait,c'est pour ça que je hais aimer,ça rendrait presque philosophe,je veux bien sûr dire par là incompréhensible,vous l'aurez compris!
Voilà,c'est court ce coup là,(mais tellement sincère)mais il est une heure trente du matin et j'ai les yeux fatigués,le cerveau embrumé,les doigts ben,je sais même plus ou ils sont,bonne nuit,mais avant de dormir il faut éteindre votre ordinateur,et faites gaffe,quelque chose me dit que je vais revenir pour Haïr encore et pour toujours(comme notre Amour)!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire