vendredi 18 février 2011

Du plomb dans l'aile.

Drôle de titre, hein? Cette année de la vie vient de prendre une claque dans la gueule, et moi avec, fin du délire, je remets les pieds sur terre, et la terre ressemble à une gigantesque merde!
Je viens juste de percuter que celle en qui je croyais avoir retrouvé la vie n'est pas prête, ai je voulu aller trop vite? N'est elle pas capable de quitter son confort matériel actuel? C'est ce que je n'arrive pas à savoir, et ça me torture l'esprit à un point que vous ne sauriez imaginer dans vos pires cauchemars. Une seule chose est sûre, je suis détruit, ravagé par un chagrin à faire pleurer même les cailloux! J'en suis au stade où je voudrais éteindre la lumière, toutes les lumières seulement voilà, je suis Fleuriquet et j'ai l'instinct de survie intégré, il va donc me falloir affronter le déchainement de tristesse qui me transperce le coeur et l'âme. Je vais donc avancer en aveugle de la vie, en décervelé du ciboulot, errer comme un fantôme, comme une âme perdue, comme un coeur brisé et m'accrocher à ce fil ténu qui me tient en vie.
Je dois bien admettre que j'ai un gros problème avec les femmes, deux couples ratés, le troisième qui est bien parti pour n'être jamais un couple, mes deux filles qui me font la tronche, c'est à se demander si je n'aurais pas mieux fait de virer homo!!! Je suis en pleine perdition et je crains qu'une immense et tragique tristesse envahisse mes prochains écrits, je compte sur votre honnêteté pour me remettre en place si je deviens trop pleurnichard. Ne soyez pas trop inquiets tout de même, vous connaissez mon aptitude au rebond, je vais continuer l'artillerie de façon plus acharnée qu'avant et ce médicament a toujours eu un effet bénéfique sur mes coups de spleen, la présence de mon cher héritier à mes côtés devrait me redonner l'envie d'aller toujours plus loin, jusqu'à, pourquoi pas, aller trop loin? Ce serait une extinction des feux digne de Fleuriquet du Boutefeu, le problème est que c'est cet intrus d'Alain qui va mal et qui risque de nuire à l'artilier de votre coeur ou de vos oreilles, au choix! Peut être est ce la solution, que Fleuriquet tue définitivement Alain afin de pouvoir continuer à vivre sa vie d'artilleur fou sans aucune retenue! Voilà,c'est ça,je vais me transformer totalement en Fleuriquet et advienne que pourra!!!
Voilà, je m'excuse de plomber ainsi votre lecture de ce blog avec mes états d'âme mais j'avais besoin d'écrire ma tristesse pour essayer de la mieux oublier, mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai aux sources de mes textes car la haine de tout va faire un retour tonitruant sous peu, j'ai des comptes à régler avec la société, ça faisait trop longtemps que la gentillesse et l'amour nuisait à mes écrits.
Allez, salut et éteignez moi ces foutus ordinateurs avant que je vous les fasse péter à la tronche, foi de Boutefeu!!

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais lu un texte aussi con! Je t'aime à en Crever idiot de mon coeur!

    RépondreSupprimer
  2. la vulgarité ne mène à rien,mais j'aime être ton idiot!!

    RépondreSupprimer