samedi 30 juillet 2011

J'aime le réveille matin.

   Il est des jours où le bruit du réveille matin a un côté des plus agréables et c'est le cas aujourd'hui, je me suis couché à quatre heures et, vers huit heures et demi, la douce sonnerie de mon téléphone me fait émerger de mon sommeil de plomb, c'est un message me dit le bruit. Je pose mes lunettes devant mes yeux pourtant déjà vitreux et vérifie l'expéditeur, bonheur immense, le message vient de ma bien Aimée, je l'ouvre donc tremblant d'émotion (ou d'un réveil pas encore complet?), il est plein de cet Amour si fort et elle trouve encore une formule originale pour me déclarer sa flamme qui brûle de la même intensité que la mienne, faut il le préciser. Je lui réponds avec célérité, me disant qu'il y a une raison pour qu'elle m'éveille si tôt puisqu'elle sait à quelle heure j'ai fini mon travail, bien m'en a pris, tout de suite après, la sonnerie du téléphone retentit.
   Au vu de la distance physique qui nous sépare encore pour quelque temps, imaginez quelle joie peut ressentir mon coeur solitaire d'entamer la journée, à peine réveillé, d'entendre la douce voix de mon Amoureuse dès le matin. Je me trouve, malgré une certaine fatigue, mis sur orbite dès le réveil, je suis reparti aussi sec pour mon petit nuage et me voici de très bonne humeur pour la journée. Notre conversation, pour matinale qu'elle fut, est toujours aussi riche de l'Amour que nous partageons avec la même intensité, sa douce voix, caressant mes oreilles, me laisse penser à ces jours qui s'annoncent où, enfin, nous partagerons nos petits déjeuners autrement que par téléphone.
   En attendant, peut on imaginer plus douce et heureuse façon de commencer une journée de travail qui s'annonce éreintante car très active, en effet le soleil brille de mille feux sur notre si belle Bretagne, et, vous vous en doutez, sur mon coeur. Je vais donc aller travailler l'esprit ailleurs, même si mes chers agriculteurs sauront rattacher mes pieds à la terre, ma tête restera là haut, sur le seul nuage de Bretagne, habitée par l'Amour de ma belle à tout jamais, mon coeur regonflé par cet Amour qu'elle sut m'exprimer dés les prémices de ma journée.
   J'irradie par tous les pores de ma peau et j'éclaire tout et tous autour de moi, les gens me sourient, ne comprenant pas pourquoi ils ont envie de me parler, se demandant comment l'on peut être heureux à ce point d'être en vie et de vaquer à ses occupations. Les commerçants de mon quartier se demandant comment je fais pour ne pas m'irriter des bruits nocturnes de ma rue, quand ils sont eux même au bord de la rupture d'anévrisme, soyez Amoureux les amis, ai je envie de leur dire, mais je crois que mon regard parle pour moi, mes yeux transformés en deux soleils, ainsi que mon allure, marchant droit, la tête haute et ce sublime sourire accroché à ma face transformant ma bouche en croissant de lune, je suis un astre ambulant!
   Voilà, mes amis, pourquoi j'aime le réveille matin, avouez que j'ai raison et qu'il ne peut rien avoir de plus agréable que la voix de sa bien Aimée comme musique, telle une douce aubade, pour caresser les oreilles et pénétrer jusqu'à l'âme dès le matin,  m'assurant que la journée sera belle puisque je me sais Aimé par cette belle personne que j'aime de toutes mes forces.
   Allez, éteignez votre ordinateur et allez profiter de la voix des personnes que vous aimez afin que vos journées soient aussi belles que mon réveil. Bonne et belle journée à vous tous et plus particulièrement à toi mon Amour, je t'aime, merci pour le bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire