dimanche 17 juillet 2011

Le périple de la femme oiseau.

  Il n'y a pas que moi qui me sente pousser des ailes dans l'intense Histoire d'Amour que nous vivons ma Cathy et moi, et ce week end ma Chérie s'est envolée de son chez elle actuel, pour aller faire gambader son esprit en attendant une réponse à une demande d'entretien, elle est donc partie vers les contrées du sud ouest chez une très bonne amie en besoin de secours moral, toutes les histoires ne prennent pas fin de la même manière, c'est aussi cela l'amitié vraie.
  C'est pendant le trajet que les ailes de ma Chérie ont commencé à se déployer, ce qui n'est pas très pratique quand on conduit une voiture, vous en conviendrez! Elle a reçu un appel de Dinan où il lui était spécifié qu'elle avait rendez vous le vendredi! ! ! ! Je m'excuse de l'interruption momentanée mais c'est pour mieux vous signifier la surprise de ma bien Aimée, arrivée le mercredi soir pour partir le lendemain en direction de la Bretagne, lieu que, faut il le rappeler, Alain a la bonne idée de n'avoir pas quittée et, le hasard faisant bien les choses, a choisi Dinan pour s'y établir.
Mon aventurière Amoureuse a donc volé dès le jeudi matin en direction de ce lieu de magie où doit avoir lieu la Ré-union, seulement la fatigue du premier voyage fait en voiture laisse des traces de fatigue qui obligent à des arrêts, mon Irréductible oiseau d'Amour fit donc un, léger?!!!! (ces points d'exclamations sont pour elle seule, je t'aime) Léger détour par une ville où elle savait exister des magasins d'usine afin d'y trouver une vêture plus digne que ses vêtements décontractés de week end entre amies.
  Puis elle vint, d'un seul jet, jusque dans les bras de son bien Aimé, qu'elle retrouvait devant un lieu que nous jugeons comme un hâvre d'Amour, là, nous avons repris les airs ensemble afin d'y jouer une marche nuptiale aérienne de toute beauté ( vous savez, le feu d'artifice, vous n'écoutez donc pas ce que j'écris?) qui nous a accrochés au satellite géostationnaire pour nous permettre d'être à la hauteur de notre Amour, de ces moments qui vous font vous rendre compte qu'il est aussi bon d'Aimer que d'être Aimé.
  Jeudi matin ma Belle était à ce fameux rendez vous dont je ne peux vous parler ici, il fera l'objet de plus d'attention mais il n'est pas le sujet du jour, puis, avant de partir, elle a fait une visite à quelqu'un qui, espérons le, deviendra un ami de la famille. Enfin, elle me rejoint sur mon lieu de travail afin de me saluer car, déjà, elle devait reprendre son envol vers des êtres importants à son coeur attendant son retour, nous sommes si sereins pour notre avenir que nous nous séparons toujours comme un couple qui va se revoir le soir même, incroyable conviction Amoureuse. ( Je t'aime)
  Alors, la fatigue aidant sans doute, elle s'est un peu égarée, égayée devrai je dire, sur le chemin du retour mais elle a surtout voleté jusqu'à sa destination, portée par cet immense Amour qui, tous deux, nous propulse à des hauteurs jusque là insoupçonnées. Nous reprenons nos vies parallèles qui nous font si bien converger vers le même point, n'en déplaise aux mathématiciens et autres aigris de l'amour puisque le notre est un Amour.
  Allez, bon vol à tous mais n'oubliez pas d'éteindre votre ordinateur, quelqu'un d'autre pourrait y lire mes textes!
  Je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire