samedi 6 janvier 2018

Faire du bien.

   Une expression dont le sens dépend des points de vue, ils peuvent être complètement opposés ou opportunément complémentaires.
 
   Faire du bien à une personne c'est agir bien, faire du bien sur une personne c'est mal agir!
 
   Cependant, faire du bien sur une personne qui a trop de biens, pour faire du bien à une personne qui n'a aucun bien n'est pas forcément mal.
 
   Afin de bien faire du bien, il faut un certain savoir-faire, c'est tout un art qu'il s'agisse de faire ou de se faire un bien fou!
   C'est une affaire de biens qui apportent un bien-être simplement moral ou financier ou les deux, ce qui est bien!
 
   Il ne faut pas confondre avec le bien dû, ce qui n'est pas bien vu, à fortiori s'il est indu, indubitablement! C'est si indiscutable que nous n'en parlerons plus.
   Pour bien faire, il faut développer l'idée afin qu'elle soit bien vue de tous, n'étant plus aveuglés ils suivront aveuglément.
 
   Il faut bien le dire, si tout le monde faisait le bien, nous en tirerions un bénéfice qui deviendrait la propriété de tous, c'est donc une priorité pour tous!
 
   La difficulté est de ne pas confondre le bien-être avec le bien naître, les deux ne mènent pas à faire le bien. L'un fait du bien contre rien, l'autre fait du bien pour des biens!
   Les vendeurs de biens ne sont pas tous des gens de bien, ni même des gens biens, il faut bien le dire.
 
   Bien, même si ça ne sert à rien, cela m'a fait du bien de l'écrire, quant à le lire, je vous souhaite bien du courage, vous voyez bien que je ne veux que votre bien et en rien vos biens!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire