dimanche 28 janvier 2018

Deux minutes avant la fin du monde.

   Je continue mon étude scientifique des scientifiques prévisions de nos divers scientifiques, qui ont toujours raison, c'est scientifiquement prouvé!
   Or donc, il se trouve qu'une bande de scientifiques américains sérieux malgré l'antonymie, décide tous les ans, depuis soixante et onze ans, de la "date de l'apocalypse", nom officiel!
   Ils ont des critères très fiables, puisque scientifiquement approuvés, tels que les proliférations d'armes nucléaires, les pollutions et autres non-respect de la vie en général.
   Ils ont aussi des critères moins fiables, puisque américainement approuvés, tels que l'évolution du mode de vie,  ou les propos de leur président, les intimidations du gnome coréen ou l'humeur de Vladimir.
   Il semblerait pourtant que ces critères soient le plus pris en compte dans l'établissement du décompte, ce qui le rend des plus aléatoires, au rythme des déclarations délirantes et autres menaces mégalomanes des énergumènes précités!
   Madame Irma et sa boule de cristal était une scientifique et nous l'ignorions! Notre dame aussi d'ailleurs, plus connue sous son nom latin, Nostra damus, pratiquait la physique quantique à son insu!
   Bref, je dois faire court, deux minutes passent si vite qu'elles se sont déjà écoulées, sans que notre monde ne se soit écroulé!
   A moins que ce ne soient des minutes scientifiques qui, comme chacun le sait, sont toujours très relatives!
   Sur ce, je vous laisse pour aller observer les astres afin de prévoir les prochains désastres.
   Je n'en ai que pour deux minutes!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire