mercredi 15 novembre 2017

Rêves d'Amour.

   Il y avait longtemps que je n'avais rendu hommage à mon Amour, il est pourtant essentiel dans cette période trouble!
   Après avoir écris le texte précédent, éreinté, je m'endormais, bercé par les battements de mon cœur. Aussitôt, je sombrais dans les rêves, emporté par un tourbillon jusqu'aux nuées célestes afin que, perché sur un nuage, mes songes prennent leur envol.
   Mon cœur donnant le rythme de cette chevauchée céleste, c'est vers mon Amoureuse que me portèrent mes premières visions oniriques.
   Elle eut tôt fait de me rejoindre afin d'unir jusqu'à nos regards et de mieux mirer les cieux environnants. Nos pensées se joignant de concert, c'est bercés par une musique céleste que nous avons erré Amoureusement liés, indéfectiblement liés.
   Puis, main dans la main, nous nous sommes envolés pour mieux observer cette si belle nature qui fait nos vies si heureuses. Resserrant nos liens, nous avons effleurés les flots tumultueux, ne prenant de risques que pour mieux se rappeler que rien ne peut nous arriver, puisque nous sommes Amoureusement liés, infiniment liés.
   Enfin, lentement, je l'ai raccompagnée jusqu'à ce lieu que nous ne partageons plus, depuis que, pour nous, c'est mieux.
   Puisque, pour nous Aimer, nous avons les cieux, où, les yeux dans les yeux, nous reformulons nos vœux.
   Amoureusement liés, intimement liés.
Puis je me suis réveillé, pour mieux continuer de t'Aimer, mon Amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire