jeudi 9 novembre 2017

Amusements.

   Je dois avouer que j'ai un peu honte d'avoir osé parler de mes problèmes médicaux comme s'ils étaient graves. Il y a une épidémie qui menace la France dans son intégrité, faisant passer mon épilepsie pour une maladie bénigne. Il faut, en urgence semble-t-il, redresser la barre, c'est la formule adaptée à la situation puisque nous manquons cruellement de sperme!
   Vous avez bien lu, c'est une terrible nouvelle, où l'on apprend que la France, le pays de l'amour est victime d'un assèchement de liqueur séminale!
   Cela n'a pourtant rien de surprenant, depuis le temps que nous sommes les champions d'Europe du nombre de naissances, il fallait bien que la source se tarisse!
   D'ailleurs, en lisant mieux l'article, il n'y a que les donneurs qui manquent, ce n'est pas une paupérisation de notre semence, juste un peu d'avarice. Mais sans vouloir paraître insistant, c'est assez logique, vu le nombre de bébés, les potentiels donneurs préfèrent faire les dons en direct!
   Quand à la façon de recruter des volontaires, il y a des chercheurs qui ont démontré qu'il faudrait éjaculer au moins vingt fois par mois pour protéger la prostate! Si une information devait  tomber au bon moment, le hasard fait bien les choses, en plus les chercheurs qui ont fait cette découverte ne sont pas Français, cela lui fait gagner en crédibilité.
   Ah, ce sont des scientifiques de Boston, ce qui en fait des Américains, bon, tant pis!
   Ce n'est pas grave, feignons d'ignorer l'origine du fait scientifique, en ces temps de lutte contre le harcèlement et en orientant bien la communication, les centres de recueil du sperme devraient déborder rapidement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire