lundi 5 septembre 2011

Je hais les silences imposés.

  1. En ce moment, je suis privé d'accès internet, suite à mon changement de logement il me faut patienter, victime des caprices des opérateurs d'Orange. Il semble que ce soit très compliqué de déplacer mon abonnement à ma nouvelle adresse, qui est toujours la même puisque je n'ai fait que changer d'appartement! 
Je me vois réduit au silence, plus de téléphone, plus d'accès à ce fabuleux blog, sauf ce jour où je craque et me décide à vous écrire ce petit texte par l'intermédiaire de mon téléphone portable! Vous imaginez, avec mes gros doigts sur un si petit clavier, c'est un peu dur mais je suis tellement en manque d'écriture que je passe outre, juste pour vous dire que ce silence imposé me frustre au point que je me retrouve en panne d'inspiration. J'en viens donc à haïr ce grand moment de solitude, tout en me réjouissant de constater qu' internet ne me manque que pour ce blog et mon téléphone fixe, je me passe très bien du reste! J'aimerai cependant que la torture ne dure pas trop longtemps, au delà de la communication qui me manque, je continue de payer un abonnement pour ne profiter de rien, ce qui fait que je me demande quelles opérations compliquées doivent avoir à accomplir les salariés d'Orange, afin de me reconnecter à dix mètres de mon ancien logement!
Me voici donc réduit au silence, pour je ne sais encore combien de temps, et cela me pèse terriblement car je prends conscience de l'importance qu'à pris ce blog dans ma vie, j'ai besoin d'écrire comme de respirer, coucher mes humeurs ou mes loufoqueries en ce lieu me fait un bien fou en ces moments de solitude que je traverse, vivement que je sois reconnecté!
Bon, voilà je ne vais pas trop m'étendre parce que c'est vraiment pas facile de taper un texte avec un si petit clavier, j'espère qu'un salarié d'Orange est lecteur assidu de ce blog et qu'il aura la délicatesse de plaiderma cause, voir de nos expliquer ce qui peut prendre si longtemps pour simplement déplacer un abonnement!
Allez, vous pouvez éteindre votre ordinateur, je crains de ne pas revenir de sitôt!!.... Qui a dit ouf!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire