mardi 13 septembre 2011

Poésie d'Amour!

Mon âme n'appartient qu'à toi
Mon coeur pour toi seule bat
L'Amour qui m'habite
Tout mon corps agite
Je n'éprouve point d'impatience
Mais ta venue me met en transe
L'Amour qui m'habite
Tout mon corps agite
Notre histoire aboutit
nous redonnant la vie
L'Amour qui m'habite
Tout mon corps agite
En une très belle demeure
S'épanouiront nos coeurs
L'Amour qui m'habite
Tout mon corps agite
Nos coeurs s'y uniront
Heureux nous y serons
L'Amour qui m'habite
Tout mon corps agite
Ton arrivée en ces lieux
Me les rend majestueux
L'Amour qui m'habite
Tout mon corps agite
Je suis un homme heureux
Tu es celle que je veux
L'Amour qui m'habite
Tout mon corps agite
Je te rendrai heureuse
Car tu es mon Amoureuse
L'Amour qui m'habite
Tout mon corps agite.
Voilà, mon Amour, ce petit texte par toi inspiré est pour toi, puisse-t-il te plaire, je n'en serai que plus heureux d'être ton Amoureux. Je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire