lundi 17 octobre 2011

J'aime l'Amour.

   Le plus grand et le plus noble des sentiments qui puisse animer les humains est l'Amour. C'est une force sans nom donnée à ceux qui l'éprouvent, il permet de soulever les montagnes et de combler les failles, il permet la remise en question et facilite les débats. Il redonne la foi à ceux qui l'ont perdue, il redonne confiance en l'avenir, il ouvre les portes, toutes les portes.
   Il faut qu'il soit un don de soi, il doit être d'une telle sincérité qu'il ne saurait permettre au moindre doute de s'insinuer. L'Amour est un sentiment avec lequel nul ne peut tricher, il dégage des ondes de bonheur qui deviennent visibles pour tout le monde, sauf, peut être pour les personnes qui s'aiment puisque "l'Amour rend aveugle" dit on!
   Je pense que c'est l'inverse qui se passe, l'Amour crée une ouverture sur le monde que nul autre sentiment ne saurait autoriser, il ouvre les yeux du coeur et ce regard là est le plus perçant qui soit. L'Amoureux ressent autant qu'il voit, il respire son environnement et cela l'inspire. Il voit les autres avec un regard pur, accordant à tous le droit d'aimer autant que d'être aimé, il veut que l'Amour soit communicatif, mais sa force véritable réside dans le fait qu'il n'en ai pas même conscience. Il sème l'Amour comme une contagion positive, après avoir croisé un Amoureux, les coeurs fleurissent dans la joie.
   Je suis très Amoureux, c'est ainsi que j'ai pris conscience de tout ce que je viens d'écrire et je suis heureux de constater tous les changements qui sont intervenus dans ma personnalité, je continue d'évoluer, puisque l'Amour que j'éprouve pour l'élue de mon coeur ne cesse de progresser. Je me sens riche de nouvelles perceptions et, tout n'étant pas parfait, il me reste encore des paliers à franchir, mais j'y mets beaucoup de coeur à l'ouvrage et je n'ai aucun doute quant à la réussite de mes améliorations de comportement.
   Voilà, je t'aime, ma Cathy, de l'Amour le plus pur et le plus sincère qui soit et c'est ce qui me permettra de te rejoindre dans un bonheur heureux et définitif. Je t'aime

1 commentaire: