mardi 11 octobre 2011

J'aime être possédé.

   Non, cela n'a rien de démoniaque, je ne suis qu'ensorcelé mais ce n'est pas grave puisque je suis Amoureux de mon ensorceleuse. Elle m'a envoûté, pourtant je ne me suis jamais senti aussi libre, elle a conquis mon coeur qui, pour lors, est devenu son fief, mais comme la réciproque est aussi vraie, nous ne savons plus qui est à qui, du coup, nous sommes à nous!
   Tout ça pour vous dire qu'il est bon de se sentir possédé, tout en étant en possession de la personne qui nous possède, sans pour autant devenir possessif! Cela peut paraître compliqué de prime abord, mais c'est une simple histoire d'Amour exclusif qui refuse de devenir abusif. C'est une conquête, pas une appropriation, nous sommes conquis l'un par l'autre et cela nous met sur un pied d'égalité, nous avons la jouissance de l'autre mais ce n'est que réjouissance.
   Il est bon d'être possédé par l'autre sans être dépossédé de soi même et ce ne peut être l'apanage que des gens Amoureux. Entrer en possession du coeur de l'autre ne peut se faire qu'en offrant son coeur à l'autre, qui est alors possesseur du notre, pour notre plus grand bien à tous les deux, cela fait la richesse d'une relation. C'est une occupation pacifique du territoire de l'être Aimé, sans domination ni empire.
   Posséder est une forme d'avoir, c'est être propriétaire, mais ce n'est pas avoir le contrôle total, ce n'est que l'usufruit, surtout si c'est d'un coeur dont nous nous sommes enrichis, il est à notre disposition, mais nous n'en avons pas la disposition. Il nous appartient mais nous n'en avons pas la domination, sinon nous pourrions en être dépossédé par celui, ou celle, qui nous l'a offert.
   Il ne faut pas confondre, être possédé, qui est une forme d'avoir, n'est pas se faire posséder, ce qui n'est qu'une façon de se faire avoir, là nous parlons d'un don de soi, total, sans retenue, qui permette à un ou Une autre de nous habiter corps et âme, cette possession n'est qu'un partage. Il ne faut pas accaparer la personne possédée, il faut juste la connaître, pour mieux la pénétrer afin de jouir pleinement de cette possession.
   Voilà, c'est pour toutes ces raisons que j'aime être possédé puisque cela ne me dépossède pas de mon être,  je pourrais rester le même si je le désirais, mais j'ai décidé de me laisser posséder sans retenue aucune, afin de pouvoir, en retour, savoir qu'il est une personne qui est possédée par moi. je suis un homme enrichi de la possession de ma possession.
   Allez, vous pouvez éteindre votre ordinateur pour savoir si vous n'êtes pas possédé par lui.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire