lundi 21 mars 2011

Je hais les "chefs de guerre"!

Quel est le plus facile moyen pour redorer son blason quand on est un incapable notoire en politique intérieure?
Oui, c'est bel et bien de devenir un "chef de guerre", il y eut Georges la buche pour les États-Unis avec sa fabuleuse guerre du golfe, opération éclair qui dure toujours basée sur d'éhontés mensonges! Notre atrocité nationale, qui a toujours été pour l'intervention en Irak, contre l'avis même du peuple de France (déjà!!), a enfin réussi à déclencher "sa" guerre!
Et voilà notre affreux nain de se poser en garant de la démocratie, chez les autres bien sur, à coup de rafales qu'il espère sans doute vendre après! Le voilà devenu général notre Naboléon moderne, il va pouvoir en faire des mouvements d'épaules, paradant du haut de ses un mètre cinquante (talonnettes non comprises!) comme un coq gaulois! "Nous allons libérer le peuple libyen du joug de son affreux dictateur" clame-t-il haut et fort, alors qu'il y a quelques mois il l'invitait à l'Élysée en grande pompe, foutu hypocrite!! En fait, il va lui faire la guerre parce qu'il n'a pas digéré l'affront que lui avait fait subir l'affreux dictateur de Libye!
Il faut bien admettre que la stratégie du nain à talonnettes fonctionne, nous n'entendons presque plus parler de problèmes intérieurs à la France, entre le tremblement de terre au Japon et la "guerre" de Libye! Le prix du pétrole qui s'envole tout comme les bénéfices de Total, oublié! Le chômage qui touche de plus en plus de gens, un détail! Comment? Vous oseriez vous plaindre de vos revenus qui continuent de baisser alors que quelques militaires français risquent leur vie(!) en Libye pour défendre les libertés individuelles d'un peuple étranger? "Nous allons rétablir la démocratie" prétend notre Tarzan national alors même qu'aucun président n'avait autant créé de lois liberticides! Remarquez, il nous donne des idées le petit, peut être devrions nous, nous peuple de France, faire appel à une coalition extérieure pour enfin nous débarrasser de notre dictateur! Après tout, nos trop rares manifestations n'ont elles pas été réprimées dans la violence des forces de l'ordre au fallacieux prétexte qu'il y avait, peut être, quelques casseurs dans les rangs des manifestants! N'y a t il pas d'arrestations arbitraires de plus en plus nombreuses? Nos femmes et hommes politiques n'agissent ils pas en dépit du bon sens, voire dans l'illégalité en toute impunité, n'ayant plus même le sens de l'honneur?
La seule différence entre ces dictateurs, que des peuples excédés tentent de chasser et nos représentants du gouvernement, n'est qu'un mot: Démocratie! Nous avons le choix de la dictature qui nous gouvernera!
C'est nous qui devrions entrer en résistance au lieu de nous extasier du courage de peuples trop longtemps spoliés de leurs droits, en proclamant la vraie démocratie à savoir: "par le peuple, pour le peuple!"
Allez, c'est tout pour cette fois, je ne voudrai pas me retrouver cloué au pilori, voire condamné par la justice pour incitation à la révolte! Alors éteignez moi vite ces ordinateurs, vecteurs de liberté pour tous ces peuples opprimés, et allez déchirer votre carte d'électeur puisque de toute façon elle ne sert à rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire