mardi 22 mars 2011

J'aime les organismes génétiquement modifiés!

Toujours à la pointe du modernisme, fervent adepte des nouvelles technologies et du bonheur qu'elles nous assureront, comment pouvais je passer à côté des O.G.M?
Je trouve scandaleux que l'état français et sept autres pays européens puissent refuser ce bond en avant que représente cette trouvaille qui met enfin l'homme au rang de Dieu!! Cette géniale création des grands gourous de la génétique qui permet de mettre en culture des plantes qui vont devenir quasi indestructibles, même Lui n'avait pas osé aller jusque là! Il est heureux de constater qu'aux U.S.A 63% des terres cultivées le sont avec ces saines (saintes?) semences qui permettent d'empoisonner des générations entières de jeunes américains, au moins ils ne nous embêteront plus ceux là! En effet de nombreux rapports démontrent la dangerosité d'une consommation de ces produits génétiquement modifiés, mais je suis sur qu'ils sont diligentés par le gouvernement français pour que nous continuions à les refuser sur notre territoire. D'ailleurs, j'en veux pour preuve les faux procès intentés aux arracheurs d'O.G.M, qui ne sont condamnés que pour faire croire à ces connards d'américains que nous ne sommes pas des gens rétrogrades qui refusent la modernité!! C'est qu'ils sont coriaces les bougres, quand ils veulent vendre leurs immondices, ils ont bien déclenché la graphiose de l'orme (maladie qui a ravagé les talus normands et détruit toutes les plantations d'ormes en Europe, bande d'ignares!!) afin de nous vendre les seules variétés qui offraient une résistance à la maladie et qui étaient produites...par les américains!! D'ici à ce qu'ils s'arrangent pour créer une maladie qui s'attaque à notre maïs il n'y a qu'un pas et nous connaissons le peu de scrupules qui définit les américains du nord!! Surtout s'il y a quelques dollars à grappiller!!
J'ai la chance d'avoir étudié la biologie végétale (bon, c'est vrai qu'à l'époque je l'ai très mal vécu!!), ce qui me permet d'éclairer un peu la lanterne des béotiens que vous êtes. S'il est une chose que l'on apprend c'est qu'une plante devient nuisible dès lors qu'elle est difficile à juguler (comme le bambou, par exemple!) ou à détruire (comme le plantain) et que font nos apprentis sorciers généticiens? Hein, je vous le donne en mille! Ils créent une plante indestructible et de la pire espèce qui soit, le maïs! Plante pompeuse d'eau et qui empêche toute plante de pousser, donc une des plus nuisibles!! D'ici à ce que nous soyons obligés de manger du pop corn à tous les repas, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement!!! (vous connaissez pourtant la modération qui me caractérise!!) Donc, après quelques semaines à se nourrir comme des bovins d'américains, nous finirons par ressembler à des bovins d'américains!! Vous imaginez l'horreur, gras limite adipeux, mâchant du chewing gum à longueur de journée et ne s'exprimant plus que par des rots entrecoupés de "fuck"! Ce n'est pas ce que nous voulons, n'est ce pas?
Alors, comme moi, criez haut et fort: "J'aime les O.G.M...chez les américains!"
Allez, c'est tout pour cette fois, vous pouvez éteindre votre ordinateur et aller semer des graines de mauvaises herbes chez votre voisin tiens, ça fait longtemps que vous ne lui avez pas nui et les mauvaises relations c'est comme les mauvaises graines, c'est inaltérable!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire