vendredi 11 mars 2011

J'aime mon canon!

Oh,oui, il y a longtemps que ça me tenait à coeur de l'écrire mais il aura fallu cet afflux de haine des anglo saxons pour que je pense à mon canon! (Qui a dit: "bizarre"?)
Existe t il un meilleur moyen de contrer ses haines que l'Amour d'un canon? L'Amour me préserve de mes haines et mon canon en adoucit les arguments!!
Aussi, quoi de plus gratifiant que l'Amour d'un canon, avec lequel je peux tirer un coup quand je veux de surcroit? C'est orgasmique!!!
Cette relation amoureuse n'est pas gratuite, bien sur. Un canon s'entretient avec passion si l'on veut que son contact reste passionnant. Il faut savoir amadouer le canon, lui susurrer des mots doux, le couvrir de caresses pour l'enduire de matières qui, en le protégeant des agressions, entretiendra sa flamme intacte. C'est important la flamme pour un canon, il ne faut pas la laisser s'éteindre et, pour cela, il faut l'étreindre, le charger délicatement et tasser lentement, amoureusement, serai je tenté de dire, la bourre qui va permettre la montée en pression du canon!
Ainsi préparé, mon canon est fin prêt pour tirer un coup, si les parties préliminaires n'ont pas été bâclées, il me suffit de bouter le feu pour que mon canon exprime sa béatitude dans une tonitruante explosion d'un bonheur à son comble, et ce, pour le plus grand plaisir de son artilleur! Car, une fois passée l'émotion qui vous a, un instant laissé pantois, vous n'avez plus qu'une envie, celle de recommencer encore et encore tant la passion vous submerge et vous emporte et, là, au bout de quelques heures d'exercices de tirs, vous prenez conscience que vous êtes éperdument Amoureux d'un Canon!!
Voilà, mes amis, ce texte me permet de vous annoncer la disparition du nom de Fanette qui, désormais portera le doux nom de Fleuriquette, car c'est bel et bien un Canon que je prétends épouser!!
Allez, c'est tout pour cette fois, vous pouvez éteindre vos ordinateurs et aller....tirer un....ben non pas vous, vous n'avez pas de canon!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire