vendredi 17 juin 2011

je n'aime pas le groupe de Bilderberg!

De quoi, qu'apprends je en continuant de m'informer sur les groupes occultes de décideurs, après le B20, voilà qu'au hasard de mes pérégrinations informatives je découvre un "groupe de Bilderberg"! Une réunion de grands décideurs à la fois politique et économique qui existe depuis plusieurs années mais qui avait échappé à ma sagacité. Il faut dire qu'ils savent s'entourer de secret ces "grands" de ce monde, afin de mieux décider des futures orientations mondiale de la politique et de l'économie.
Alors, évidemment les responsables du groupe clament haut et fort que ce n'est là qu'un débat d'idées et qu'aucune décision n'est prise ou votée pendant leur réunion. Pourquoi ce besoin de se cacher si tel est le cas? Car cette assemblée a lieu dans le plus grand secret et est entourée d'une nuée de mesures de sécurité, cette année elle avait lieu en Suisse mais ce n'est pas une habitude, auparavant elle a eu lieu successivement en Grèce puis en Espagne. Il faut d'ailleurs noter au passage un drôle de hasard, la Grèce c'était en 2009, depuis le pays s'est enfoncé dans une crise économico-financière, en 2010 c'est en Espagne qu'ils se sont réunis, depuis ça tourne à la catastrophe chez eux aussi!! Amis Suisses, à votre place je commencerai à m'inquiéter, je crois que ces gens là portent malheur! Il faut dire que l'accueil de ce groupe de grands penseurs coûte cher au pays hôte, il faut un grand nombre de policiers, quatre ou cinq au mètre carré ( j'exagère peut être un peu, mais je n'en suis même pas sur!), des kilomètres de draps blancs pour ceindre l'hôtel où se réunissent ces décideurs, afin de préserver leur anonymat tant sont modestes ces âmes charitables! Car il y a de grands risques de déclencher des révolutions à la présence de ces magnats, cette année il y avait bien une centaine de manifestants et encore ils étaient de la jeunesse socialiste! Incroyable, non? Il y a des socialistes en Suisse! C'est à ne plus croire en le sacro-saint capitalisme ça, des Suisses de gauche, qui peut croire a une pareille énormité! C'est comme si on apprenait qu'il y a des communistes aux Etats Unis, vous imaginez ça, vous, des Suisses qui auraient envie de partager leurs richesses! Ou alors c'est pire que ce que l'on pensait... Il existerait des pauvres en Suisse, là, vous voyez, c'est bien la preuve que ces oiseaux de mauvais augures du groupe Bilderberg n'apportent que la désolation où ils passent! Depuis le temps que je clame haut et fort que les trop riches sont la ruine de l'humanité, voilà, maintenant j'ai des preuves irréfutables et vous ne pourrez plus me traiter d'aigri aveugle et jaloux!
Voilà, c'est court mais c'est pour que vous puissiez éteindre votre ordinateur plus vite afin d'aller faire un don au gouvernement de Suisse, avant qu'il ne soit ruiné!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire