jeudi 14 juin 2018

Il faut l'arété!

   Il n'y a pas de faute d'orthographe, c'est un mot de Grec ancien dont le sens premier correspond plus à rareté qu'à arrêter, il signifie l'excellence dans un ou plusieurs domaines. Par ce titre, je ne veux que signifier qu'il faut arrêter notre Manupilateur qui pense qu'il a atteint l'arété politique et qu'il a toujours raison.
   En attendant, j'aurais plutôt tendance à être inquiet , il a essayé de casser la main de DDT, juste avant qu'il n'aille sceller l'accord de paix du siècle en serrant celle du nain jaune, qui va casser son missile qui pouvait atteindre une île perdue du Pacifique mais Américaine.
   Après avoir prouvé son plus vif intérêt en faveur de la déforestation, voilà qu'il veut empêcher la paix de s'installer, notre président serait-il le représentant du mal sur cette terre?
   Heureusement qu'il est rentré en France pour donner une leçon de morale au méchant premier ministre italien et prouver qu'en volant du "pognon" à ses pauvres, la France pouvait accueillir, temporairement, les réfugiés de l'Aquarius.
   Il faut dire qu'entre tous les voyages, la vaisselle à changer, les tenues de madame, il ne lui reste plus grand chose, sinon il aurait payé les frais lui-même. Il ne peut décemment pas se permettre d'entraver les investissements et les dons des plus riches en les taxant, il est donc logique d'amputer le seul budget excédentaire de l'état, celui des aides sociales.
   Voilà, les mauvaises langues en sont pour leurs frais, c'est un homme pragmatique et qui a un vrai sens des réalités, il n'agit pas en infant capricieux, il est juste un enfant capricieux, ce qui est moins grave...enfin peut-être!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire