samedi 7 avril 2018

Plagiat.

   Hier, le soleil brillant réchauffait de ses rayons l'air encore frais du mois d'avril. Un temps à aller à la plage pour y profiter de la lumière, avant l'arrivée des toasts estivaux.
   Mais peine perdue, il y avait déjà une vingtaine de cadavres étalés ça et là et ne croyez pas que le terme soit exagéré. Tous sexes confondus, le plus jeune de ces maniaques du bronzage me faisait me sentir un adolescent pré-pubère!
   Enfin, peu m'importe, je suis là pour faire des photos de paysages originaux, pas de vieilles pin-up défraîchies et leurs jeunes éphèbes de quatre-vingt printemps au moins.
   Mais il était dit que je devrais consacrer quelques lignes à cette anecdote!
   C'est qu'elles n'en ont pas l'air de prime abord, mais elles sont encore pleines de vie et, surtout, d'envies les bronzées du troisième âge!
   Malgré ma piquante réplique disant que je ne photographiais que les jolis paysages, je me suis fait outrageusement draguer, je ne saurais le dire autrement. Des femmes de l'âge de ma mère, si ce n'est plus!
   Et le plus croustillant de l'histoire ne se situe même pas là, au cours de la conversation que je n'ai pu éluder, j'ai avoué avoir passé la cinquantaine...provoquant le plus vif désintérêt de mes interlocutrices!
   Depuis Macron, elles n'ont plus de limites les mémés! Une coupe à la Mireille Matthieu, une teinture blonde, un dentier à grande dents, un léger hâle et le tour est joué!
   Voilà, cela confirme, si besoin était, que je ne suis vraiment pas de la bonne génération. Trop vieux pour les vieilles lubriques, trop jeune pour les jeunes perverses, heureusement que j'ai une Amoureuse...de mon âge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire