lundi 26 février 2018

Mise en examens.

   Le titre est adapté à la situation que je viens de traverser, une succession d'examens médicaux, mais les résultats de ces derniers ne semblent pas plus probants que les examens scolaires que j'avais eu à subir, à une autre époque traumatisante de ma vie!
   Je dois bien avouer que j'eus aimé avoir quelques réponses, mais comme pour ma scolarité, je reste dans le flou.
   Les différents spécialistes médicaux rencontrés, pour intéressants qu'ils étaient, m'ont tant mis en examen que cela ressemblait plus à une autopsie qu'à une auscultation.
   Tout ça pour me dire que, hormis des vertèbres en piteux état et une épilepsie pour qui la médecine est impuissante, je suis en pleine forme.
   Finalement, ce qui nuit le plus à ma santé est le nombre incroyable de passages dans des "machines infernales" et les diverses drogues étranges que l'ont m'a contraint d'ingurgiter.
   Ainsi, au moment où j'écris, suis-je encore radioactif, mais c'est pour mon bien-être m'a précisé l'infirmière, ouf, me voici rassuré! D'ailleurs, la lampe que j'avais branchée dans mes narines ne s'est pas allumée, c'est plutôt bon signe!
   Quand aux petits champignons atomiques que je provoque en urinant, ils devraient avoir disparu demain! Je plaisante, bien sûr, ils auront disparu avant!
   Bon, je ne devrais plus avoir à affronter d'explorations médicales, s'ils n'ont pas de réponse après cet ultime examen, ils devront s'en contenter, tout comme moi.
   Parce qu'il est une certitude que j'ai acquise, jamais plus je n'accepterais d'être mis en examen, si ce n'est par la justice et encore faudra-t-il qu'elle ait de bonnes raisons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire