vendredi 9 février 2018

Hospitalité malouine.

   Il faut croire que j'aime particulièrement l'hôpital puisque m'y voici de nouveau pour des examens qui ne vont servir qu'à rassurer les médecins.
   Je ne puis m'empêcher de me questionner sur ce débat qui concerne les conditions de travail des personnels hospitaliers, soi-disant au bord de la rupture tant les hôpitaux reçoivent trop de patients.
   Pour ce qui me concerne, j'avais un dernier rendez-vous avec ma neurologue, je devais être définitivement fixé sur mon sort, mais ce dernier est coquin!
   Je ne suis sorti de son cabinet que pour entrer à l'hôpital: "tant qu'on a de la place, autant en profiter.", m'a-t-on dit!
   Il faut éluder cette histoire de méningite mais rien n'aboutit puisque je n'en ai que les symptômes et pas la moindre trace d'affection.
   Je n'ai jamais été très affectueux, je n'affecte pas plus, c'est peut-être une explication!
   Bref, je suis redevenu la victime des personnels soignants, certains, me reconnaissant, ont même l'air content de me voir, peut-être leur manquais-je simplement!
   J'ai eu la visite matinale de Vampirella qui en voulait à mon sang, avant qu'un aussi diabolique que maladroit interne ne vienne me pomper ma moelle épinière et ils veulent que j'aille mieux!
   Je n'ai plus qu'un IRM à passer, mais nous sommes vendredi et je risque de rester enfermé ici pour le week-end, mais j'ai un plan!
   Je me comporte mal, je me plains tout le temps, j'appelle pour un oui ou pour un non, je les aurai à l'usure avant ce soir, c'est sûr!
   D'ailleurs, ma neurologue est venu m'annoncer elle-même que je pouvais repartir mais qu'il fallait que je m'engage à revenir dimanche soir.
   Je ne suis pas encore parti que, déjà, je leur manque, quand je vous dit qu'ils m'aiment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire