lundi 23 mars 2020

Le début du recommencement.

   Il est des signes qui ne peuvent tromper, nos autoritaires autorités montrent déjà la voie, après les pauvres ce sont les travailleurs qu'ils entendent mettre au ban, voire au pilori. Tous ces salariés que l'incivisme pousse à rester cloîtrés chez eux avec leurs familles, alors que l'économie est en pleine débâcle, seront les prochains responsables de l'effondrement s'ils persistent à ne plus travailler. Les risques sanitaires ne sont plus une excuse pour ces gouvernants toujours plus avides de pouvoir absolu, annonçant avant même la fin de l'épidémie qu'il convient de sauver ce système financier plutôt que les vies. Non contents de sacrifier nos soignants, il leur faut sacrifier d'autres professions qui n'ont pourtant rien d'essentiel à la survie de l'humanité, si ce n'est l'argent qu'ils rapportent à ces avides investisseurs. 
   Tout est déjà en place pour que continue la course à l'échalotte, seule la survie des investisseurs, donc des plus riches est importante, sinon les scientifiques n'auront plus les moyens de poursuivre leurs recherches sur la façon de se passer de la nature et de ses lois fondamentales. La survie de l'humanité ne peut se faire qu'au détriment de la majorité de cette humanité, pour le bien-être et la potentielle immortalité de la minorité.
   Ils n'auront donc pas même attendu la fin de l'épidémie mais il reste un espoir, le peuple se révolte malgré le confinement et ça n'est qu'un début. Sur internet les rangs se resserrent déjà et les messages critiquent de moins en moins les autres citoyens, les vrais coupables se dénoncent d'eux même et ce ne sont ni les pauvres, ni les inconscients qui sortent.
   C'est l'inconscience autant que l'inconsistance des dirigeants qui déclenchent les justes colères, le peuple aura eu besoin d'un enfermement pour comprendre enfin qui sont les seuls coupables de l'état déplorable de ce monde, le capital et ses tenants, politiques ou pas. Ces naïfs pensent que tout va reprendre comme avant dès l'épidémie passée et qu'ils passeront pour les sauveurs de l'humanité, mais c'est bel et bien une révolution qui paraît devoir arriver. Une majorité des citoyens de ce monde va leur faire ravaler leur morgue et n'hésitera plus à exprimer ses colères, plus le confinement sera long, plus violente sera la réaction, des têtes vont tomber et ce ne sera pas forcément au sens figuré.
   Les vraies natures se dévoilent enfin officiellement, les chefs sont d'ignobles exploiteurs et les peuples des vaches à lait qu'il convient de traire jusqu'au sang, ceux qui préféraient fermer les yeux les ont ouverts et risquent bien de ne plus les fermer. Alors nous devrons fêter les victimes du virus comme les combattants des guerres passées, afin que leur sacrifice ne soit pas vain et que nous soyons sûrs que ce soit un commencement plutôt qu'un recommencement. Finalement, messieurs les décideurs, ce n'est que le début de la fin, mais seulement pour vous, nous allons vous jeter dans une fosse commune afin de survivre, vous ne serez jamais immortels, afin que nous, peuples de la Terre, vivions vraiment, enfin !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire