samedi 25 avril 2020

Liberté chérie.

   Comment peut-on cautionner l'incommensurable bêtise de notre gouvernement actuel, ce message est pour tous les imbéciles heureux qui se font les promoteurs d'un confinement sévère, tous ces  potentiels délateurs des gens libres. Les pays qui ont laissé leurs peuples en liberté s'en sortent mieux que ceux qui ont emprisonné leurs citoyens à coup de journaux prônant la peur, les chiffres sont faussés en laissant croire que tous les morts sont des victimes de ce virus chinois, la moitié d'entre eux ne sont victimes que d'une mort naturelle, les humains ne sont pas et ne seront jamais éternels, nous sommes des morts en sursis, quelle que soit la façon de mourir.
   Penser que ce petit virus est un danger pour l'humanité tout en dénigrant le réchauffement climatique est le pire, le tabac et l'alcool font bien plus de victimes, jamais un gouvernement n'a décidé de simplement stopper la vente de ces drogues dures, au contraire ils en tirent profit. Ce refus de la réalité, de la part de moralistes d'un autre temps, n'est qu'une gabégie, il y a eu plusieurs virus aussi mortels dans les vingt dernières années, jamais l'emprisonnement n'a été le frein, il est des maladies et des virus qui vont faire des ravages, réveillés qu'ils seront par le réchauffement climatique mais, là encore, on préfère détourner le regard au profit d'une maladie qui ne fait pas plus de victimes qu'une simple grippe.
   Alors si vous décidez de faire les autruches en restant enfermés chez vous et dans votre incommensurable connerie, assumez et arrêtez de critiquer ceux qui ont un autre mode de pensée. Respectez les gens libres et acceptez de vous faire les victimes d'une dictature de la bien pensance sans vouloir l'imposer aux autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire