vendredi 27 février 2009

J'aime les enfants

Alors, là, oui, j'aime les enfants, lorsqu'ils sont grassouillets, ils sont tendres à souhait, allumez un feu, prenez une broche et faites les griller façon méchoui. C'est un délice.
Un peu sportifs, il sont plus fermes, là je vous conseille un plat en sauce. Une fois bien mijotée la viande est délicieuse et il n'y a pas de gras, pour ceux qui sont au régime, c'est recommandé.
Mais le must c'est, bien sûr, le bébé nourrit au lait. Ca fond dans la bouche, un vrai bonheur.
Il faut bien l'admettre, une fois de plus, la France est un pays de gastronomes, c'est pourquoi nous sommes les champions d'Europe des naissances par femme.
Prévoyant qu'il y aurait une grave crise économique, nous avons fait des bébés.
Quand nous ne pourrons plus les nourrir, nous les mangerons.
D'ailleurs, une preuve que j'ai raison est que le dictateur promulgue des lois qui vont réduire l'école à sa plus simple expression et il n'y a que peu de parents pour s'en inquiéter, ils savent que, de toute façon, le seul avenir de leur progéniture est dans leur assiette.
Les lois liberticides pour les enfants ne provoquent guère plus d'indignation, ils seront plus obéissants à l'heure de les mettre au four.
Par contre, leur soi-disant, alcoolisation excessive révolte les parents, il ne faut pas laisser les jeunes gâter le gout de leur viande.
Et que dire des drogues qui les rendraient impropre à la consommation.
Et l'obésité est devenue inadmissible, comment pourrions nous consommer une viande avec autant de gras dans un monde qui en est à garantir que même les céréales sont garanties sans graisses ( il faudra m'expliquer comment les céréales pourraient contenir des lipides.)
Allez je préfère arrêter là cette vilaine diatribe et vous laisser réfléchir à son sens caché, et vous dire comme Jésus ( ou était-ce Gargantua?) "laissez venir à moi les petits enfants".
Mais je reviendrai bientôt, pour parler de cinéma car, soyez rassurés, je hais le cinéma.
Salut éteignez votre ordinateur et sortez jouer avec les enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire