dimanche 15 février 2009

Je hais internet

Avancée technologique, outil de communication enrichissant, l'internet fut une bonne idée détournée par l'incapacité des utilisateurs à se servir de leur cerveau. Cet outil me fait peur, car il attente à nos libertés, et à nos relations sociales réelles, "trop de liberté tue la liberté".
J'y viens pourtant afin de vous expliquer mes colères, mes révoltes, contre ce monde qui devient fou.
La désinformation dont font preuve les sites sensés nous informer, nous leurre et nous berce de faux espoirs. C'est pour contrer cela, par mes modestes moyens que je viens à votre rencontre afin d'analyser les informations, le jeu de la vie et le futur de l'humain.
Tout ne va pas si mal, finalement, puisque l'on sait naviguer sur internet, n'est-ce-pas?
Fenêtre grande ouverte sur un monde, n'oublions jamais que ce monde nous regarde aussi, par cette fenêtre grande ouverte.
Alors je reviendrai régulièrement pour vous voir et juger de façon personnelle, donc péremptoire des événements de la vie, afin d'exprimer mes colères et d'aussi soulager mon esprit vagabond.
Voilà c'est tout pour l'instant, mais je reviendrai vous parler d'écologie, car je hais l'écologie aussi.

Salut à vous, éteignez votre ordinateur et sortez prendre l'air.

4 commentaires:

  1. En voila une surprise qu'elle est bonne et agréable ^^

    je suis ravi de te voir pointer enfin sur ce merveilleux outils de desinformation et de manipulation de l'esprit qu'est internet. Car apres tt n'est ce pas pour faciliter le transfert de donnée plus farfelues les unes que les autres qu'internet fus créé (et donc brouiller l'esprit des gens en leurs faisant croire que l'information leurs tend les bras) ?

    M'enfin je ne jeterais pas la pierre sur ce moyen de communication hautement dangereux car j'en suis un fidel adepte (aimant rire de la bétise humaine avant tout et adorant voir a quel point notre beau monde va droit dans le mur ^^)

    a bientot

    Ed Meyer

    (bon je me met anonyme parce que je refuse de divulguer de nouveau des informations sur ma vie en m'inscrivant, information hautement précieuse soit dit en passant puisque privée ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Bien le bonjour cher Fleuriquet ... et bienvenue sur la toile.
    C'est comme avec celles des araignées, il vaut mieux surfer dessus que s'empêtrer dedans.
    Je te mets dans mes favoris ... c'est rafraîchissant de te lire. Tu as le clavier bien tourné et il serait regrettable de ne pas profiter pleinement de tes coups de colère.
    à bientôt

    Zza

    RépondreSupprimer
  3. Salut à toi Ô Fleuriquet !
    Je hais Internet.
    Je viens de metrre un joli commentaire mais comme je n'ai pas cliqué au bon endroit, pffuit tout est parti.
    Comme j'ai une mémoire de mulot, je suis incapable de te récrire la même prose.
    En tout état de cause, bienheureuse que tu surfes sur la toile sans t'empêtrer dedans. Je reviendrais te lire régulièrement et pour cela je te mets dans mes favoris ... mais tu y étais déjà de toute façon.
    à bientôt donc.

    Je suis aussi dans les anonymes car les autres possibilités ne me tentent pas.

    Bon jeu de rôle ce W-E.

    Je vois que tu te mets à plein de nouveautés !!! Et vive la jeunesse !!!

    zza

    RépondreSupprimer
  4. Toujours du même avis,
    depuis que tu as retrouvé ta perle sur la toile?

    Katell

    RépondreSupprimer