mercredi 18 février 2009

Je hais l'écologie

Par la faute de tous ces pseudo écologistes prétendant que l'être humain est responsable de tous les maux de notre pauvre terre.
Orgueilleux, imbus qu'ils sont de leur inhumaine humanité. Car, enfin, la terre ne nous a pas attendus pour se livrer à ses caprices. Avant même notre présence, elle se livrait au jeu du chaud-froid, s'amusait à trembler et s'ébattre.
Elle est le chef, nous ne sommes rien à ses yeux. Nous n'existons pas plus pour elle que les fourmis pour nous, et ce n'est pas parce que nous changeons nos comportements abusifs qu'elle cessera d'évoluer.
Arrêtons de vivre clame l'écologie.
Que nenni répond Fleuriquet, préparons plutôt la catastrophe qui aura de toute façon lieu.
Arrêtons de consommer, de s'éclairer, de se déplacer clame l'écologie.
Que nenni derechef, mais déménageons les naïfs qui de plus en plus nombreux se massent sur les côtes s'exposant aux raz de marée, inondations de terres basses et autres ouragans qui vont forcément frapper de plus en plus en souvent et de plus en plus lourdement.
Comment respecter des écologistes qui prétendent que des pets de vache sont plus nuisibles que des gaz chimiques ( au moins on sait de quoi sont morts les dinosaures!) alors qu'ils pètent eux-même plus haut que leur cul.
Voilà, c'est dit et fichtre que ça fait du bien.
Mais, je reviendrai bientôt pour parler de la pub, car je hais la pub aussi.
Salut à tous, éteignez votre ordinateur et sortez planter des fleurs.

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord! Il faudrait créer un parti anti-écologiste avant d'être submergés par ces sauvages!

    RépondreSupprimer