mercredi 20 mars 2019

Paupérisation.

      "Appauvrissement progressif et continu d'une population" nous dit le dictionnaire, il semble que nos dirigeants suivent cette définition à la lettre dans leurs modes de gouvernance. Nous aurions dû nous méfier lorsque notre président de la république a osé dire que les pauvres étaient responsables de leur état. Le mouvement des gilets jaunes leur a permis d'accélérer le mouvement, notre gouvernement pense que ce sont les travailleurs en ayant assez de payer des taxes pour ces fainéants de pauvres, donc de justifier les mesures iniques, voire inhumaines permettant de diminuer les aides sociales à un montant en dessous du seuil de pauvreté!
   Ainsi se multiplient les cas de racket officiel, l'état vole l'argent des pauvres pour renflouer ses caisses sans toucher aux riches qui le sont parce "qu'ils le méritent", n'est-ce pas monsieur Maquereau, euh, Macron, mes doigts ont fourché!
   Je suis moi-même victime de ces restrictions, je deviens pauvre parce que je suis trop malade pour être embauché, quel que soit l'emploi visé, je suis entièrement responsable de mon état doit penser cet autiste de président, alors il n'y a aucune raison pour que la société paie pour moi, ce serait une injustice, n'est-ce pas monsieur le pervers narcissique?
   Nous sommes si prompts à dénoncer les dictatures étrangères que nous ne voyons pas que l'actuel gouvernement est en train de la mettre en place sous nos yeux.
   Soyez prudents mesdames et messieurs, le peuple de France sait rapidement passer de la révolte à la révolution et vous risquez d'en perdre la tête!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire