mercredi 14 décembre 2011

J'aime Aimer, j'aime être Aimé.

   Je ne puis le dire autrement, je suis de plus en plus Amoureux et je ne saurais m'en lasser tant cela m'apporte de bonheur. Il y a un peu plus d'un an que nous nous sommes retrouvés Cathy et moi et plus nous vivons ensembles, plus l'Amour qui nous lie est fort, nous confirmant que nous sommes faits l'un pour l'autre. Notre maison, que les travaux entrepris transforment en paradis, nous permet de nous conforter dans l'idée que nous vivons au bon endroit cet Amour puissant qui nous unit.
   Notre histoire avance sans fléchir sa route et c'est une force insoupçonnable qui s'en dégage, nous permettant de présager d'un avenir sans ombre, la franchise et l'honnêteté dont nous faisons preuve tous les deux nous permet d'éviter les heurts, tout se règle par les mots afin que les maux s'effacent. Alors je veux clamer une fois encore cet Amour qui m'a permis de changer de comportement, de devenir ou de redevenir l'homme que je n'aurai pu être sans le retour de Celle que j'Aime, que j'ai toujours Aimée et que je continuerai d'Aimer après que la mort m'aura emporté.
   Je ne puis me lasser de regarder ma Cathy avec des flammes dans les yeux, les mêmes flammes qui habitent son regard lorsqu'il se porte sur moi et je me sens alors le plus heureux et le plus chanceux des hommes, être Aimé par celle que l'on Aime est le plus grand bonheur qui se puisse.
   Alors, oui, j'aime Aimer et j'aime être Aimé puisque c'est ce qui me permet de me sentir si vivant, puisque c'est ce qui me permet d'avancer dans la vie avec un éternel sourire, puisque c'est ce qui fait battre mon coeur et me redonne l'envie d'être....Amoureux, toujours plus Amoureux.
   Je t'Aime autant que je me sens Aimé, mon Amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire