jeudi 18 juillet 2019

Politiquement incorrect.

   Je viens de lire un article qui provoque un sentiment de rejet total des personnages politiques de tous bords et de tous genres, car ces chères femmes qui ont intégré le mouvement se comportent comme les mâles au lieu d'apporter leur féminité!
   Il y a peu de temps les impôts me sont tombés dessus et ont saisi l'argent que je leur devais, trois mois pendant lesquels ces immoraux fonctionnaires d'état ne m'ont laissé que trois cent cinquante euros et il paraît qu'ils ont le droit. Cet argent était dû mais le refus de négocier un paiement étalé a achevé de me dégoûter du système mis en place par l'abo-minable de macron de merde. Il veut faire payer au peuple les abus des politiciens, ceux qui nous volent NOTRE argent sans le moindre scrupule et en toute impunité.
   Il suffit de voir les réactions des élus après le scandale de rugy, ils osent se plaindre d'un média qui fait son travail, je n'ose penser qu'ils sont aussi des voleurs. Si au moins ces brigands étaient jugés équitablement, mais non, les pires excuses lui seront trouvées, comme balkany, tapie, le nain à talonnettes, liste non-exhaustive! Aucun d'entre ces sous-hommes n'a eu de véritables ennuis, les médias font un tapage du jugement et ne nous disent rien des non-condamnations, il ne faudrait pas que le peuple, tous ces pauvres gens qui ne servent à rien aux yeux de ces grands intellectuels de politiciens, ou politichiens pour le coup, ne se mette en colère.
   Aucun rapport ne nous est proposé sur le coût réel de ces vols officiels, par contre nous savons déjà combien d'euros ont coûté les manifestations de gilets jaunes. Quand à nous, les pauvres, nous voyons augmenter nos impôts, nos taxes qui, nous le savons aujourd'hui, ne servent qu'à enrichir un peu plus tous ces gens sans scrupules. Au-delà de ces problèmes, c'est aussi le comportement du gouvernement qui inquiète et peut provoquer un certain malaise, à aucun moment il n'est question de réduire leurs dépenses somptuaires. Je me demande même si Louis XVII n'a pas passé plus de temps en voyages qu'à l'élysée, le bébé à sa maman n'a aucun sens des réalités et continue de dépenser l'argent que l'état n'a plus.
   Je n'ose imaginer la réaction des banquiers si nous avions de tels découverts, mais pour les hommes de pouvoir cela est permis, encore une injustice flagrante mais nous devons comprendre que ces personnes se sont engagées pour nous assurer un avenir meilleur, s'il reste un peu d'argent une fois qu'ils seront défrayés!
   Voilà, notre homo refoulé de président avance à grands pas vers la monarchie absolue, omettant que c'est ce système qui a déclenché la Révolution et fait tomber les têtes des profiteurs, alors à bon entendeur salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire