lundi 3 juin 2013

Ne me nasses pas les nouilles.

   Comme le laisse à penser son titre, le texte de ce jour ne va ressembler à rien mais, je l'espère, saura vous faire sourire. Si vous êtes très attentifs, vous devriez pouvoir suivre, comme les pots ne pentent pas, il vous suffira de remplacer une lettre par une autre. Et, si le sujet vous masse les mouilles, tant pis, vous pourrez laisser la barde ou caisser la carde, au choix!
   Si veulement, je vous donnais des indices, cela vous éclairerait la lanterne, mais à trop lanterner, on perd son temps tant et si bien qu'on tend à attendre sans se détendre. Je vais reprendre pour vous apprendre sans vous méprendre, je ne veux pas prétendre que fous vaites semblant de ne pas comprendre, mais je crains que cela vous basse les bouilles!
   C'est frolement mur d'écrire un sexte si insensé, je ne regarde pas à la défense d'énergie tentale, c'en devient un supplice. Je suis sur la tente laide, c'est une récente aux envers que je me suis infligé! Pas de soute, ce sujet me tasse les touilles!
   Bon, je fais venter de maire fours, je vais agréger mes souffrances, je ne buis aigrir plus content car ma buse m'a quitté en sept foirer qui me barrait de flux en glu tongue! Aussi fais je tous dire ponçoir nonne suit et à la brochette.
   Et fessez de me masser les mouilles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire