dimanche 16 juin 2013

Des cons tractant.

   Un petit exercice de style pour que les cons se tâtent, pour tout con prendre , il faudra un con fort. En effet, aujourd'hui le con prime sans pression, le con prenne qui voudra, le con se tâtera mais le con prendra.
   Mais si le con gèle, peut on dire que le con gère? En tout cas, si le con joint, le con perd, mais le con fils rit! Quand le con jure, c'est un con sacré, par contre si le con signe, le con se tend, c'est malgré tout un con solide, un con très fort!
   Parfois le con vient sans être convié, c'est un con venant! S'il est un con voyeur, est ce que le con voit? Pour que le con vive, il faut l'inviter, mais il ne faut pas que ce soit un con pétant, autrement il y aura un con triste! Il se peut que le con danse, il n'est pas le con posé, tant qu'il n'est pas le con pilé. Un ancien con sera le con passé; si le con bat, nous dirons que le con fesse.
   Un con descend dans la cave ne sera pas toujours un con cave mais il peut être un con plaisant, s'il est un con beau, nous dirons que le con plaît! Les cons pères et les cons parant ne sont pas toujours les mêmes et les cons postés ne sont pas tous timbrés!
   "Il est con c' type" ne désigne pas systématiquement un homme chiant et un con Tchèque ne rapporte pas forcément d'argent. Un futur marié est un con promis ou un con préhensible, un homme marié est un con pris! Si le con toise, c'est un con fier, mais si le con cerne un problème, c'est que le con sert tant que le con sert tôt, en tout cas il est à l'heure et connaît la musique.
   Si le con courre, personne ne dira que le con dort. Si un con fédère, c'est un con fin, personne ne dit que ce con fait rance ou le con pue! Les cons tractés ne sont pas des cons tenus, les cons frères ne sont pas tous des cons sanguins.
   Voilà, ce petit texte est écrit avec l'aide du dictionnaire, le con tenu ne vient pas du con tenant, mais je ne sors pas du contexte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire