jeudi 19 mars 2009

Je hais la journée de la femme

Pourquoi se sentir obligé de fêter les femmes?
De surcroit, une journée, une seule! Du coup, j'ai dit à la mienne : "réjouis-toi, ce soir je te fais ta fête!" Une fois, une seule fois, après faudra attendre un an.
Faut pas abuser des bonnes choses!
Pareil pour la cuisine, la vaisselle, le ménage. "Laisse ça chérie, aujourd'hui c'est pour moi, mais aujourd'hui seulement!" Faut pas abuser des bonnes choses!
C'est formidable, le regard chargé de reconnaissance, plein d'amour, qu'elle me lance ce jour-là me ferait presque penser que l'on devrait faire une journée de la femme par semaine... quoique... par mois ce serait déjà bien. Faut pas abuser des bonnes choses!
Il faut dire que nous les hommes, nous n'en avons pas, de journée spéciale, et on s'en passe très bien, si on arrêtait la journée de la femme, cela se passerait bien aussi. A condition que les femmes fassent leur part des choses.
Prenons les enfants, non contentes de les porter pendant 9 mois, de souffrir à l'accouchement, elles prétendent souvent empêcher le père de s'en occuper. trop brusques, trop durs, qu'ils sont ces foutus pères. En plus, ce sont eux qui ont mis leur femme enceinte, donc toutes ces souffrances, ils en sont responsables, salauds de pères.
Prenons le ménage, ne sachant, du point de vue féminin, pas même tenir un balai, que viendraient faire des hommes dans ces problèmes de nettoyage!
Rien, justement, puisque de votre propre aveu nous sommes des nuls!
La cuisine, c'est encore pire, c'est trop gras, trop salé, tous les ustensiles sont sales.
"Sors de ma cuisine" C'est le leitmotiv de beaucoup de femmes, c'est le crédo de beaucoup de maris.
Alors femmes, nos amies, nos égales, faites de nous, les hommes, vos amis, vos égaux et votre journée se passera tous les jours de l'année.
Voilà c'est tout, une petite colère passagère, ça va déjà mieux, dès que ma femme sera rentrée du travail, qu'elle aura fini sa vaisselle, je la laisserai me laver. Ah! que la vie d'homme comporte de difficulté!
Salut, les gars, éteignez votre ordinateur et allez aider votre femme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire