mercredi 2 novembre 2011

J'aime être heureux.

   Ça y est, je suis reparti en vadrouille sur mon nuage, il est facile à reconnaître, il brille comme un soleil, je devrais dire qu'il irradie mais ce n'est encore que le pâle reflet de mon âme Amoureuse. Le bonheur n'est plus à portée de main, il n'est plus une chimère que je poursuis de mes empressements, c'est devenu beaucoup plus simple, je suis le bonheur, même Bouddha a l'air stressé à côté de moi!
   Je me suis libéré de toutes les contraintes, je vis dans la plus totale liberté. Plus d'apesanteur, plus d'appesantissements, juste une légèreté de l'être absolue, je ne suis même plus certain d'avoir un corps, seuls les battements de mon coeur me relient encore à cette terre. D'ailleurs j'ai le sentiment d'être devenu un gigantesque coeur, dont seuls les battements rythment le temps qui passe.
   Mais alors, je me suis transformé en une horloge, qui ne se remonte pas, je suis une horloge de vie qui fonctionne à l'Amour et, comme il est éternel, rien ne peut plus l'arrêter, je suis donc une horloge atomique.
   Mais alors, je suis un atome, qui déambule sans cesse, toujours en mouvement, n'explosant que pour se démultiplier, rebondissant dans tous les sens pour mieux créer la vie.
   Mais alors, je suis créateur, cela fait de moi un père, celui de mes créations en tout cas. Mais elles ne sont que le fruit de cet immense bonheur qui m'habite, je suis donc le fils du bonheur.
   Mais alors, si je suis le fils, je ne puis être le père, serai je donc l'esprit? Mais oui, un coeur et un esprit, c'est ce qui me permet de rester sur un nuage.
   Mais alors, je suis une nuée ou une nébulosité et ma pluie est bienfaitrice, c'est une pluie qui tombe du ciel non point pour mouiller, mais pour arroser le monde afin de l'inonder d'Amour.
   Mais alors, je suis l'Amour, distribuant mes bienfaits, éclairant la vie des gens que je touche, faisant battre les coeurs même les plus endurcis, décochant mes flèches au hasard de mes regards.
   Mais alors, je suis un arc, mais un arc est une voûte et,comme je suis sur un nuage, c'est de la voûte céleste qu'il s'agit, je soutiens le ciel et les étoiles.
   Mais alors, je suis un astre, c'est pour cela que j'irradie, j'éclaire le chemin des âmes perdues dans la nuit, les guidant vers la lumière.
   Mais alors, je suis la lumière, c'est pour ça que je suis rayonnant, c'est même un embrasement et, si je ne suis pas une lumière, je suis un rayon lumineux.
   Mais alors, je suis une roue, celle du destin qui me conduit, inéluctablement, vers le bonheur, celui d'Aimer et d'être Aimé.
   Mais alors, c'est pour tout ça que je suis heureux et, pour tout vous dire, qu'est ce que j'aime être heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire