samedi 16 juin 2012

Préparons l'avenir.

   Dans la série, "recyclons nos vieux", je vous propose une suite au texte de l'autre jour, après le vieux en bonne santé, je m'apprête à utiliser les vieux malades, après tout il n'y a aucune raison de les laisser sur le carreau!
   Nous savons déjà que, dans le futur, les voitures rouleront à la merde pour remplacer le pétrole défaillant, mais il est un autre problème grave auquel nous serons confrontés avec l'arrêt des centrales nucléaires, le manque d'électricité. Heureusement, des visionnaires comme votre serviteur veillent au grain et préparent l'avenir pour qu'il soit plus serein.
   En fait, c'est simple, il faudra adopter un vieux qui a la maladie de Parkinson, laisser se perdre ces mouvements perpétuels est un crime contre l'humanité à mes yeux. Pour commencer, il vaut mieux faire simple, ils pourront remplacer les machines à coudre, vous imaginez le gain, plus besoin de produire de machines, plus d'usines, nous réduisons la pollution et la consommation d'électricité! De plus, ils feront beaucoup moins de bruit que les machines existantes, ce sera un confort supplémentaire.
   Il conviendra de les brancher sur dynamo afin qu'en plus de n'en point consommer, ils produisent de l'électricité, c'est tout bénéfice! Certes, il y a un inconvénient majeur, il faudra héberger un autre vieux, en plus de celui qui nous sert à faire le plein de nos réservoirs. Mais il faut songer qu'avec un malade atteint de tremblements, c'est en continu, il produit même en dormant, avouez que c'est un avantage à ne pas négliger.
   Enfin, voilà deux problèmes du futur de réglés, reste la faim dans le monde, mais je m'en voudrais de reprendre l'idée de "soleil vert"! De plus, vieux comme ils le sont, leur viande serait de la carne, mieux vaut manger de l'enfant, c'est plus tendre et tout aussi inutile! Nous avançons vers un avenir radieux, finalement, les retraites nous serons reversées, ainsi nous pourrons arrêter plus tôt de travailler et... mais alors, nous deviendrons inutiles à notre tour! J'en tremble rien que d'y penser, vite un fil à coudre et une dynamo que je n'en perde pas une miette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire