jeudi 14 juin 2012

Ne me fais pas chier!

   Ce titre étrange m'est inspiré par le comportement des enfants de ma bien Aimée, hier soir, par leur refus catégorique d'obéir, ils ont provoqué le premier de mes coups de sang éducatif. Ce matin, lors du petit déjeuner, Cathy et moi avons décidé de dédramatiser la situation en leur donnant une leçon de savoir-vivre.
   Nous avons commencé la journée en leur annonçant que nous avions trouvé le moyen de nous venger de ce qu'ils pouvaient nous faire subir, nous attendrons d'être vieux et gâteux ( je rajoute gâteux pour les jeunes cons qui nous prennent déjà pour des vieux!) pour nous imposer dans leurs vies! Nous pourrons alors adopter le comportement puéril dont ils usent parfois, nous les ferons chier, pour être un peu plus cru! Devant leurs mines déconfites, nous avons éprouvé un tel plaisir que la conversation a dégénéré.
   L'idée nous est subitement venue que d'ici à ce que nous soyons vieux, les choses auront évolué et que, peut être, les voitures rouleront avec de la merde pour remplacer l'essence défaillante. Nous serions bien emm...bêtés, notre vengeance tomberait à l'eau (dans l'eau des chiottes serais je tenté d'écrire si je n'avais pas peur d'être vulgaire).
   Vous imaginez la scène, les personnes désirant faire le plein viendront dans les hospices de vieux qui seront eux même sponsorisés par les pétroliers en mal de reconversion. Toute l'ambiguïté du système tenant au fait que ce sont , généralement, les vieux qui font chier le monde, ce serait un vrai paradoxe, pour une fois qu'ils seraient utiles. Notre rôle consistant donc à faire chier les vieux, quel bonheur!
   Par contre, pendant les vacances il faudrait se trimballer son vieux, comme jerrycan de secours, cela pourrait s'avérer encombrant, surtout qu'il faudrait le nourrir si on veut pouvoir bien le faire chier! C'est ce que nous pourrions considérer comme se laisser emmerder par un vieux, heureusement que la place du jerrycan, c'est dans le coffre! Il faut se méfier, cependant, le vieux pourrait finir par refuser de se nourrir, plus moyen de le faire chier, ce pourrait être emm...nuyeux!
   Si les choses se passent bien, il ne faut, toutefois, pas oublier de donner des laxatifs tous les quinze jours à son vieux, pour qu'il ait la coulante afin de décrasser les injecteurs. Il conviendra aussi de ne pas donner n'importe quels aliments à son vieux, il ne manquerait plus qu'il pue en plus de nous emm...quiquiner! Au moins pendant qu'ils font ça dans nos réservoirs, cela les empêche de nous chier dans les bottes!
   Voilà, il ne nous reste plus qu'à inventer le moteur qui fonctionnera avec de la merde, ce sera un moteur à explosion, à n'en pas douter, mais l'odeur d'un pet n'est elle pas plus supportable que celle du pétrole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire