vendredi 2 octobre 2009

fleuriquet est de retour

Salut à vous,les copains,je m'excuse de l'abandon de mon blog mais la belle saison est passée par là et je n'avais plus le temps d'exprimer mes colères.Il y a cependant une nouvelle qui va vous surprendre,je tape directement mon texte car...j'ai un ordinateur!Je vais donc devoir me haïr,ce qui est très difficile à admettre tant je me suis aimé,je n'écrirais donc pas l'article:je hais Fleuriquet.
Par contre,soyez rassurés,je continue de haïr tout le reste.Le problème qui se pose pour l'instant est de choisir la haine qui relancera la machine tant sont nombreux les sujets de colère en ces temps perturbés.je pense cependant que le développement des caméras de surveillance par le gouvernement des voyous hypocrites sera un sujet qui m'inspirera le plus de haine,le temps de peaufiner mes arguments (ainsi que d'apprendre à me servir de ce foutu clavier)et je reviendrais car Fleuriquet revient toujours!Alors en attendant,éteignez moi ces ordinateurs et,comme moi,allez prendre des cours de frappe à la machine!Salut

1 commentaire:

  1. Comment pouvons-nous seulement avoir la pensée de te haïr puisque ce que tu écris est si vrai.
    Car effectivement pour la plupart des ces moutons qui nous servent de concitoyens et qui on comme devises"tant que l'on ne me fais pas chier"
    ou"mon pognon,ma voiture et moi d'abord" se foutent éperdument de nos libertés individuelles qui s'écroulent comme châteaux de cartes année après année.
    Bon enfin bref,On t'aime!!!!!!.
    l'Aquitain,un pote.

    RépondreSupprimer