vendredi 23 octobre 2009

je hais le roi

Si vous me le permettez,je vais rester dans l'historique pour vous parler de ma haine du roi et de sa cour.Par nature je suis contre l'ordre établi et la bienséance surtout lorsqu'ils permettent les abus de pouvoir et le favoritisme.
Nous sommes en plein dedans en ce moment,et nombreux sont les excès de zèle de notre souverain actuel,jamais dans le bon sens hélas!Par quoi commencer,il y a tant de sujets de mécontentement avec ce damné Nabot 1er,roi de tous les français avait il promis le jour de son sacre,fieffé menteur qu'il est,il n'est le roi que de son royaume qui,à son image,est tout petit.
Commençons donc par sa vile progéniture,puisqu'elle est d'actualité,aussi incapable de reflexion que la monstruosité qui l'a engendrée.Après trois années à échouer lamentablement dans ses études,le très intelligent fils de son père ose se prétendre cultivé et apte à des fonctions électives,il a même mis des fausses lunettes et s'est coupé les cheveux pour faire plus mature!Pauvre type qui n'inspire que le dégout propre à tous les fils à papa.
Enchainons par la naturelle mauvaise foi du roi vis à vis des médias à qui ce cretin patenté doit sa lamentable parodie d'election,maintenant qu'il se croit élu à vie il prétend que les journalistes sont de mauvaises gens le dénigrant par jalousie de son "exemplaire réussite"en tant que roi de France(puisqu'il a échoué dans sa tentative de devenir empereur de l'Europe).Je me gausse,ou j'en pleure...
"L'état c'est moi",a dit un jour Louis XIV,premier vrai tyran dictateur de la France,après lui vint Napoléon et pour finir voici Nabot 1er qui a pris la morgue du premier et le nanisme haineux des français du second,mais pas le dixième de leur intelligence perverse.Ainsi donc un incapable notoire détient tous les pouvoirs crachant à la figure de ses ministres qui dépourvus de toute fierté acceptent sans broncher de se faire publiquement dénigrer,alors même qu'ils ont raison;quand un homme ne peut plus être critiqué comment peut il garder la raison et la sagesse dues à son rang.
Et enfin,nous cracher dessus nous qui sommes son peuple,qu'il devrait défendre bec et ongle.Mais non,au lieu de cela messire nous insulte,dit de nous que nous sommes des fainéants,incapables d'accepter les changements,enracinés dans nos traditions que nous sommes!Jamais "il" ne peut concevoir que nous ayons raison de refuser les atroces réformes qu'il ose prétendre indispensables.Jamais un roi n'avait à ce point insulté son peuple comme cet atroce furoncle purulent,comment peut il prétendre aimer les français autant qu'il le dit?
Le rôle d'un roi est d'aimer et de proteger ses sujets,surtout les plus faibles et certainement pas de cracher sur tout ce qui n'est pas riche et voleur comme lui,car dans notre monde seuls les tricheurs et les amoraux peuvent réussir,c'est affligeant,je sais,mais les faits sont là.
Voila,j'arrête là car le sujet ne m'inspire aucun humour,et je risque d'aller trop loin dans ma diatribe.
Salut,éteignez votre ordinateur,et allez plumer un nanti,ça soulage,faute de pouvoir s'en débarrasser,mais restez attentifs,car je reviendrais bientôt pour haïr encore,sur un sujet plus léger afin de retrouver un peu de drolerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire