dimanche 22 novembre 2009

je hais les abus de pouvoir

Qu'ils soient psychiques ou physiques,je hais toutes les formes d'abus de pouvoir.C'est tout frais,la semaine dernière,des "collègues" de boulot qui pratiquent la musculation et ont des bras aussi musclés que mon cerveau(c'est vous dire s'ils sont costauds les bougres!!)me sont tombés dessus parce que j'ai osé dire à mon conducteur de travaux(qui est,accessoirement,leur frère!)que nos deux lascars passaient plus de temps à bavarder qu'à travailler.Naïf que je suis d'avoir pensé qu'il ne leur dirait rien,les deux ostrogoths m'ont brutalisé,pensant que nul n'avait à les juger et qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient sur les chantiers sinon ce sera la terreur qui règnera,ils ont oublié que je suis suicidaire et profondément contre toutes les injustices.
Ces deux grosses brutes ont donc déclenché ma vindicte contre les abus en général,me permettant de vous abreuver de ma bile,merci à eux.Car les abus sont légion en cette période de crise,entre les patrons qui font du chantage à l'emploi:"deviens un mouton ou tu seras le premier à être licencié,si t'es pas heureux démissionne!",les banques qui malgré des bénéfices très(trop?)vite retrouvés,continuent de nous refuser les crédits ou les permissivités passagères en prétextant que c'est pour notre bien,que nous les remercierons plus tard!
Mais le pire exemple d'abus de pouvoirs est donné par nos gouvernants,ces espèces de pitres,à la solde du nain à talonnettes,qui quand une loi n'est pas votée par le parlement la représente aussi sec avec des ordres de voter dans le bon sens à tous les moutons de Panurge que sont devenus les députés UMP.Le fameux débat sur l'identité nationale,déclenché par le sinistre Besson l'ignoble traître,pour mieux satisfaire les lubies du moins français de nos représentants politique,l'ignominieux,le vil,l'abomination du genre humain qu'est le dictateur président.Tout ça pour espérer "gagner"les élections régionales,pauvres types,comme si être français pouvait se réduire à une définition!!
Que penser d'une femme de ministre qui fait un scandale dans un grand magasin,lors de soldes,afin d'obtenir un manteau qu'une autre avait déjà pris?Que penser d'un fils de président qui se fait prêter de l'argent par l'Elysée,afin de produire des disques de mauvais rap!
Que devons nous penser de toutes ces lois liberticides votées allègrement par de trop vieux représentants du peuple qui ont oublié qu'ils ont,eux aussi été jeunes et fous.Il faut bâillonner les enfants afin de vivre dans le silence,réduisant nos héritiers à des victimes expiatoires du système,qui est en voie d'extinction d'ailleurs,les abus de pouvoirs vont mourir dans les révolutions qui ne vont pas manquer d'arriver,et qui entraineront d'autres abus de pouvoirs à n'en pas douter.
Cercles vicieux dont nous ne pourrons sortir qu'en faisant preuve d'une solidarité qui se meurt sous les coups lâches des tenants du pouvoir que sont les grands dirigeants d'entreprise ou politiques.
Voilà,c'est tout pour cette fois,mais je reviendrais pour haïr à qui mieux mieux,n'en doutez pas.
En attendant,éteignez ces ordinateurs et allez abuser de vos pouvoirs sur des faibles(vos enfants,au hasard!!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire