jeudi 12 novembre 2009

je hais les 4x4

Comment déguiser une simple voiture en tank?Il suffit d'acheter un de ces véhicules tout terrain pour se croire invincible sur la route,seul endroit où ils n'ont aucune autre utilité que de faire peur aux automobilistes normaux.Polluants,couteux en carburant et en entretien,ces engins de mort ne peuvent être achetés que par des paranoïaques ou des tarés qui pensent ainsi pouvoir régner en maîtres absolus de la route.
Je conduis un fourgon toute la semaine et je vous garantis que dans les regards des possesseurs de 4x4(souvent des femmes d'ailleurs)je sens une espèce de défiance comme s'ils se sentaient égaux aux conducteurs de véhicules encombrants,l'air de dire:"t'as vu j'en ai une plus grosse que toi";de la part de femmes c'est encore plus pitoyable.Que peuvent bien penser ces sombres connards au moment de l'achat d'une telle merde?Aux minables excuses qu'ils donneront à leurs proches:c'est pour assurer la sécurité de ma famille!!!C'est tellement plus confortable qu'une voiture!!!!...Bref,de fallacieuses raisons pour des personnes dépourvues de raison,car,en plus d'être de gros consommateurs de carburant,donc polluants,ils se ruinent en entretien sachant que les pneus s'usent plus vite et qu'ils coûtent aussi cher qu'une berline de taille moyenne et que des véhicules qui ne roulent pas sur leur terrain de prédilection vieillissent mal mécaniquement.
La seule conclusion qui saute aux yeux est que les acheteurs de 4x4 sont des gros cons,d'ailleurs si l'on faisait un sondage je suis sur que les possesseurs de tels engins sont en majorité des électeurs de l'affreux nain,c'est d'ailleurs étonnant que l'état ait eu le courage de surtaxer les propriétaires de ces poubelles roulantes,ce qui n'empêche pas ces maniaques de continuer à rouler avec,quitte à moins manger sans doute,il est vrai que le contenu de leurs assiettes n'est pas un signe extérieur de richesse et la richesse intérieure n'intéresse pas ces gens là.
Le plus inquiétant de tout ça,est que c'est notre société qui pousse les gens à agir ainsi,le paraître est devenu un art de vivre,je m'exhibe donc je suis(William doit s'en retourner dans sa tombe),j'ai l'air d'un riche alors le reste importe peu,surtout pas l'avenir de ma progéniture ni même son éducation.Alors ils vont continuer à se comporter comme des imbéciles heureux,de toute façon ils ont dit au cinéma que 2012 sera la dernière année du monde,autant en profiter pour continuer à se comporter comme les gros porcs qu'ils sont:"no future"(là c'est le pauvre Sid Vicious qui doit se retourner dans sa tombe,décidément les cimetières anglais doivent être agités en ce moment!).
Voilà c'est tout pour cette fois,mais...je reviendrais,car Fleuriquet revient toujours pour haïr encore un peu plus!
Allez,éteignez moi ces ordinateurs et allez vous promener à pieds,il n'y aura ainsi que votre souffle fétide pour polluer l'air ambiant(ah,bon,il n'y a que moi qui pue de la bouche?

1 commentaire:

  1. Moi!moi!Je les connais leurs excuses à la mords moi le noeud.
    Elle, à sa voisine de travail:"tu comprends le centre ville est devenu une vraie jungle"
    Lui à son commercial:"elle se sent tellement en sécurité et puis pour les créneaux c'est le top!
    les gosses à leurs copains:"On va souvent au zoo de Branféré.
    Bandes de museaux de tanches les seules ornières que votre veau a pu touché c'est celles que vous avez faites dans votre allée le jour ou vous avez passé votre crabot par inadvertance.
    Le pare-buffle c'est pour les bêtes à cornes, qu'il avait dit le concessionnaire.
    Oui,mais voila y'en a pas!nos paysans leur enlèvent dés leur plus jeune ages à nos bovins.
    Attendez!, y'a n'a qui atteigne des sommets de conneries pour imiter les gros débiles aux Pajeros tous neufs.
    Par manque de moyens ils achètent des ruines de vingt ans ages et plus qui consomment et polluent comme des trente huit tonnes.
    Ils y laissent toutes leurs tunes en entretiens et réparations diverses.
    Et les blaireaux!!!!tout ce qui vient de l'autre coté de l'océan n'est pas bon pour notre bonne vielle et belle Europe.
    Moi c'est des pieds que je pue,cela a l'avantage d'être bio et lavable avec des petites quantités d'eau.
    l'aquitain pote de fleuriquet

    RépondreSupprimer