lundi 27 décembre 2010

J'aime internet.

Oui,oui,je devine déjà vos sourires narquois,et vous vous dites:ça y est il est devenu fou!Oui,je suis devenu fou d'amour et force m'est de reconnaître que c'est grâce au net.Bon,il faut aussi préciser que ce texte répond à une commande impérative de la femme de mon coeur et que sans sa demande insistante,je n'aurais jamais écrit un texte pareil,"seuls les imbéciles ne changent pas d'avis" dit l'adage,mais ai je prétendu n'être pas un imbécile?
Je réponds donc plus à une commande qu'à une véritable inspiration personnelle,mais ce que femme veut...Fleuriquet le fait,ah!Eternelle galanterie,amour aveuglant mon esprit et me rendant idiot,tout me pousse à écrire ce texte,même si je ne trouve rien d'autre que l'amour retrouvé comme excuse,il me faut bien avouer que sans cette diabolique toile,je serais toujours le haïssant haïssable que vous connûtes et qu'il faut bien le dire,j'ai trouvé une(mais une seule)raison d'apprécier internet.Ce fut bref,dès que j'ai retrouvé mon amour unique j'ai cru pouvoir me débarrasser de cet encombrant ordinateur qui me pèse plus qu'il ne me rend de services,je continue de dévorer des livres,mais il y a ce blog que je pensais abandonner,là encore,naïf que je suis,je n'ai pu m'y résoudre;ben oui,encore une fois mon cher ange d'amour a su me convaincre de l'importance de continuer à émettre ces avis péremptoires qui semblent faire les délices de quelques uns,là encore,comment ne pas céder à l'insistance d'une femme,surtout lorsque, comme moi, l'on est épris de cette femme?Donc me voilà,digressant allègrement sur ce sujet tant honni,la fin 2010 doit donc me voir aimer ce que j'ai tant haï début 2009,cela pourrait bien signifier la fin de ce blog car ce que j'y ai mis est mon véritable ressenti,et,là,ce soir j'ai l'impression de tourner le dos à mon honnêteté intellectuelle.Mais non,ce sera juste le dernier article de cette fabuleuse année,et c'en sera fini de l'année de l'amour.
J'ai de toute façon,déjà l'intitulé de l'année 2011:ce sera l'année de la vie,vous comprendrez très vite le pourquoi,croyez moi sur parole!
Voilà,chers amis,c'est tout pour cette fois,éteignez ces foutus ordinateurs,et allez aimer pendant les quelques jours qui vont clore cette année,bonne année à tous et ne vous laissez pas emporter par l'ivresse(tu m'entends,l'Aquitain?).Salut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire